Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 MK Korea ZEST choix de puissance et nombre de brins de corde
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndubocHors ligneniveau 3

MessageMar 17-12-2019, 8:48
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Razz
On va bien voir ce qu'il va tirer en 2020, année olympique... Wink


Tiens, on dirait que Kim Woojim est passé aux Hoyt Velos : https://worldarchery.smugmug.com/CONTINENTALCHAMPIONSHIPS/ASIA/BANGKOK-2019-ASIAN-CHAMPIONSHIPS/DAY-6-FINALS/i-2QcFdkm/A

(photos du championnat d'Asie à Bangkok fin novembre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GoldosHors ligneniveau 3

MessageMar 17-12-2019, 17:20
Répondre en citant

il a effectivement tiré durant ce championnat les Vélos avec la nouvelle Xceed. Je suis très surpris de sa part! c'est qu'il a du être séduis par le rendement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gigi95Hors ligneniveau 2
Les archers catalans
Arme(s): Classique

MessageDim 20-02-2022, 20:00
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir des Zest 70/34 après un passage sur des élite+ 70/30 suite à une reprise. J'ai eu des Vera 2 pendant 3 saisons donc le retour sur du mkkorea me titillait. D'abord sur la finition c'est beau, avis pas du tout objectif Razz , assez fine au niveau des poupées.

Pour la puissance plus 4# de marqué, c'est plus du 6# au peson de différence, j'avais de la marge sur le réglage et je voulais augmenter donc ca passe.

Niveau sensation c'est super agréable assez linéaire et quand ca part un régale!!! C'est net peut de vibration et je trouve que la bascule est plus régulière que les élite plus ( qui sont peut être fatiguées...) c'est un ressenti peut être que je suis plus détente aussi.

Bref le prix 700e reste le même comparé au concurrent wiawis, Hoyt. je retrouve les qualités de mes Vera 2.

Dans leur communication mk ne vendent pas leurs branches comme les plus souples, les plus rapides, celles qui font le plus de 10. Mais si vous hésitez à prendre cette marque foncez!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ChrisvallHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée
Arme(s): Classique

MessageLun 28-03-2022, 10:09
Répondre en citant

Merci pour ce retour !
La "comm" de MK Korea ne varie pas effectivement, et joue sur la confiance, que nous lui rendons tous, les utilisateurs.
Nous en parlions déjà là :
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=32662&postdays=0&postorder=asc&start=15
Ce qui est notable, c'est ton constat identique avec les Zest au "coeur" bois que le mien avec les Mx au "coeur" foam. (même sujet, pages suivantes).
Je ne me permets pas de te souhaiter bienvenue au club, puisque tu tirais déjà les Vera 2.
Il n'est d'ailleurs pas surprenant que tu retrouves des sensations proches entre les Zest et les Vera 2, car l'âme est du même type.
Mais nos ressentis respectifs entre les Zest et les MX est intéressant, et à mon sens à mettre au crédit du savoir faire de MK Korea.

Laurent, tu es par là? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageSam 02-04-2022, 23:31
Répondre en citant

Cool
J'ai commandé des Zest (il y a 6 mois ?) - à suivre ?
Pour l'instant les Mach tiennent encore...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ChrisvallHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée
Arme(s): Classique

MessageMer 20-04-2022, 12:36
Répondre en citant

Chrisvall a écrit:
La "comm" de MK Korea ne varie pas effectivement [...]

Ceci dit, ils ne sont pas radins sur les superlatifs.
En anglais certes (plus compréhensible pour nous qu'en coréen...), il n'y a qu'à relire la page officielle : http://mk-korea.com/portfolio-item/mx-mxf/
Oui, je sais, je prêche pour ma paroisse... Embarassed , mais ils vantent quand même une stabilité rare dans le temps, fournissant précision durable avec un empilement de carbone à la souplesse garantie.
L'argumentaire change sur la page des Zest, où je ne trouve plus d'arguments sur la souplesse, mais les valeurs de précision et de stabilité dans le tir et le temps sont bien développées.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il n'y a effectivement "plus qu'à" faire confiance...

Toujours pas de nouvelles Laurent depuis "6 mois" ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMer 20-04-2022, 18:32
Répondre en citant

Ben non, mes branches sont transportées par escargots - j'en bave d'avance... violent
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com