Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Il y a eu un temps d'indisponibilité d'une heure, la nuit du 27 au 28, et depuis l'accès à la base de données était bloqué. C'est rétabli, je regarde ce qu'il s'est passé.
Toutes mes excuses pour le temps de réaction, entièrement dû au fait que la sonde qui surveille ne m'a rien signalé (mais comme je suis responsable de la sonde aussi, ... c'est ma faute :-()
Cédric
toujours là, mais pas vite _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
timezone niveau 2Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
Ce n’est pas très grave cela nous rappelle à quel point le forum nous manque quand il est indisponible
Encore merci pour le super travail que tu fais pour toute la communauté |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
déjà un grand merci pour ta disponibilité, et le boulot qui va avec  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Bonjour,
Il y a eu un temps d'indisponibilité d'une heure, la nuit du 27 au 28, et depuis l'accès à la base de données était bloqué. C'est rétabli, je regarde ce qu'il s'est passé.
Toutes mes excuses pour le temps de réaction, entièrement dû au fait que la sonde qui surveille ne m'a rien signalé (mais comme je suis responsable de la sonde aussi, ... c'est ma faute :-()
Cédric
toujours là, mais pas vite |
J'ai bien essayé d'intervenir sur les bases ce matin, mais je n'ai pas réussi à m'y connecter (au taf derrière le firewall ça bloque) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aaaah ces informaticiens, toujours la faute de l'ordinateur !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En fait, les bases n'étaient plus accessibles parce que trop de connexions étaient en cours. Je suppose que le plantage de la nuit a laissé des connexions ouvertes, et qu'un gros redémarrage était la solution la plus simple. Les bases en elle même ne semblent pas avoir souffert.
Il me reste à améliorer les outils de surveillance, avec votre amicale bienveillance. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
En tout cas, un salut amical et un immense merci à tous ceux qui entretiennent et administre ce plus qu'excellent site. _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
RNONE a écrit: | En tout cas, un salut amical et un immense merci à tous ceux qui entretiennent et administre ce plus qu'excellent site. | "+1" !!! |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
+1 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, et le lien commercial qui est glissé dans la citation de ton post ?
Il peut être changé aussi ?... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Chrisvall a écrit: | Oui, et le lien commercial qui est glissé dans la citation de ton post ?
Il peut être changé aussi ?... |
C'était un spameur.
J'ai nettoyé. |
|
|
 |
|