Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours Medames et messieurs
nous organisons un FITA/fédéral fin juin et je me demande ce que nous pouvons offrir en récompense des podiums.
- coupes et médailles... on en a plein les étagères et ca coute assez cher à l'organisateur
- bouteilles de vin, ca se fait de plus en plus, du moins vers chez nous...
- autres cadeaux... bon d'achat à l'archerie ou autre...
- des joli dessins de ma petite nièce de 2 ans... c'est fait avec le coeur...
voila, dites moi ce que vous en pensez please...
merci d'avance _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
au lieu des coupes et des medailles
des assiettes comme celle des bouquets provinciaux en trois tailles différentes
ou des mugs
ou de statuettes en pierre représentant un archer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Les bons d'achats sa c'est le super plan tu me dis quand s'est ta compéte et tu me vois _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pareil que Lazouille
des trophées originaux, qui peuvent trôner sur le buffet du salon....
parce que les coupes elles sont interdites dans mon salon
plus particulièrement les objects "collector" :
chaque année le motif de la déco est différent, ou l'objet change
poterie, objet en fer forgé,...
mais à quand les jambons, saucissons, et autres victuailles ?
et pourquoi pas un lapin, un poisson rouge, un cochon... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est une bonne idée
mais quand tu vois qu'une belle coupe c'est dans les 15 euros
pour le premier
tu vas en faire quoi de tes quinze euros dans le tir a part les encoches, des pointes ou des plumes
apres tu fais toutes les catégories
et qu'est ce qu'il a le troisième 6 euros
remarque c'est le prix pour un extracteur de fleches booster
ou alors, mais je dis bien alors les frais d'inscriptions sont de 15 euros _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais non zouzouille
Si il y a plein de club qui mettent ce style de récompence alors tu cumuls et sa peut etre avantageux!
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Voui, c'est génial les trophés, c'est toujours plus agréables a regarder sur les étageres plutot que les nombreuses coupes pleins de poussiere ! mdr :D
Ou alors un pot de nutella ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pot de nutella, tu ne crois pas si bien dire.
Nous avons organisé un tir ludique au 1er mai, et il n'y avait pas de coupes ni de médailles, mais j'ai opté pour des lots du style "spécialités du sud ouest".
Il existe des paniers composés, entre 4 et 12 Euros HT, et ça fait vachement plaisir.
Un petit panier avec un bloc de foie gras, un paté quercynois, un confit de canard et un 1/2 bouteille de bergerac, ça le fait trèsbien et c'est autorisé.
Evidemment, le lot avec la bouteille de vin, faut pas la donner à un mineur. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Pot de nutella, tu ne crois pas si bien dire.
Nous avons organisé un tir ludique au 1er mai, et il n'y avait pas de coupes ni de médailles, mais j'ai opté pour des lots du style "spécialités du sud ouest".
Il existe des paniers composés, entre 4 et 12 Euros HT, et ça fait vachement plaisir.
Un petit panier avec un bloc de foie gras, un paté quercynois, un confit de canard et un 1/2 bouteille de bergerac, ça le fait trèsbien et c'est autorisé.
Evidemment, le lot avec la bouteille de vin, faut pas la donner à un mineur. |
Il va falloir que je vienne plus souvent en RP moi ...
Cà me rappelle le FITA/Fédéral de Saint Gilles l'an passé çà ... à la différence que les paniers repas ils étaient ... pour les arbitres !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...mais quand tu vois qu'une belle coupe c'est dans les 15 euros pour le premier... |
Ca, j'ai jamais vu ! Tu les achètes chez quel bijoutier tes coupes ?
Avec un prix moyen de 8 € / récompense, tu peux arriver à faire quelque chose qui sort de l'ordinaire ... |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
En salle cet Hiver, un organisateur à décider de diminuer le prix de l'inscrption et de n'offrir des récompenses qu'aux jeunes.
Je trouve que l'idée n'est pas si bète. Sinon certain préfère donner des enveloppe c'est pas mal non plus et au moins pas de récompenses a chercher. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pour ma part, les coupes et les breloques, j'en ai plein les étagères et les tiroirs. Les bons d'achat c'est intéressant, même si tu ne peux pas acheter grand chose avec 15 €, c'est quand même ça en moins sur ta prochaine facture d'archerie.
Nieul-sur-Mer est très bien organisé pour ses récompenses originales, panier bien garni, tirage au sort des récompenses....
Mais pour les bouteilles de vin comme à Rochefort, je trouve pas ça génial, alors si vous pouviez trouver autre chose pour La Rochelle, vous serez mignons tout plein  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Je trouve que l'idée des paniers garnis n'est pas mauvaise mais pourquoi ne pas offrir autre chose que des coupes basiques et qui se dévisse dès qe l'on fait un peu joujou avec! Offret des fleurs ou des trophès un peu plus orginaux: nous a orsay nous offrons des coupes a glace ce qui permet de consistituer au fur et à mesure des années un service!!!
Bon courage _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Le probleme c'est qu'on as pas le temps de boire toutes les bouteilles.
Surtout que le vin de la compete de Rochefort etait franchement affreux , hein bourriquet!
Il est vrai que l'idée de nieul est genial et comme ça pas de jaloue vue que l'on ne sais pas ce que l'on vas gagné.
Mais bon la compete salle est au mois de decembre donc l'esprit cadeau ci prete mieux.Et je me vois mal porter mon bonnet de papa noel en pleine été.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Dans mon club, on a déjà donné des récompenses (trophées) aux premiers des tirs qualificatifs puis des lots ou des bons d'achats pour les finales...
C'est vrai qu'il faut sortir des toujours nids à poussière de médailles...
 _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|