Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonynesta19 niveau 1
|
|
|
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais également dans le tir a l'arc j'ai commencé en septembre et je souhaite acheter mon propre matériel poue l'année prochaine j'ai vu sur certains site des panoplie d'arc qui sont dans mon budget que pensez vous de ce genre d'offre ? Voici la description de l'arc qui me plaît pour un prix de 540 euros
- 1 poignée w&w pro accent carbone 25"
- 1 paire de branche carbone kinetic honoric
- 1 corde compétition (8125 ou 8190)
- 1 repose fleche avalon tec one
- 1 berger buttons starck click
- 1 viseur avalon tecX olympique
- 1 cliquer lamelle decut
- 1 ensemble stabilisation starck
- 1 repose arc starck
- 1 fausse corde sangle
- 1 sac a dos
Merci d'avance pour votre aide et vos reponse. |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonsoir,
Cette ensemble me semble pas mal du tout, je ne connais pas spécialement ces branches, mais c'est du bon début de gamme compétition, je connais bien la poignée pour l'avoir utilisée plusieurs années. C'est une bonne poignée milieu de gamme compétition tout en carbone vendue à l'époque 380€).
Le reste tient bien la route.
Il me semble que c'est une panoplie proposée par Lyon archerie.
Tu devrais te faire plaisir avec ce matériel.
Tu ne nous parle pas de la palette et surtout des flèches car si tu as tu matériel d'initiation (flèche) il te faudra surement les remplacer: par exemple par des medallion XR ou similaire.
Bonne année de tir. |
|
|
 |
Tonynesta19 niveau 1
|
|
|
Merci pour la réponse la palette c'est une avalon tec one que j'ai déjà acheté et pour les flèche j'attends de connaître ma puissance et mon allonge car pour l'instant je tir sans cliquer et a 22 livres je souhaiterais monter en puissance car je suis a 22 livres pour l'instant mais j'ai aucune idée du max que je peux tirer. |
|
|
 |
|