Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Et si on faisait un annuaire de tous les clubs et compagnies de france qui répertorierait ces associations avec le nombre de membre, leurs intallations, leurs horaires de tir, leurs spécialités de disciplines?????
Encore un sujet pour rien dire mais justement c'est toujours mieux que de ne rien dire. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
il faut du monde pour tenir à jour, si suffisamment de monde s'y met ya moyen, je fournis les moyens techniques.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
ça existe déjà sur www.ffta.fr, depuis la prise de licence par "intranet", le club est obligé de mettre à jour la page club.
C'est une bonne idée mais ça ferai double emploi, il est peut être plus judicieux dans ce cas de pointer vers www.ffta.fr |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
ouai je suis daccord mais le site de la ffta est bien moins sympa que PDS2
alors moi je dis oui a li d de la zouille mé po sur le site de la ffta!!!!
 _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense en effet que la FFTA s'en occupant, et vu la somme de travail, on va se concentrer sur le reste. Plus tard peut être?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|