Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
salut a toutes et tous
voila comme je le dit dans le sujet je tourne avec une poignée HOYT TD4 bleu depuis mes début en 2011
et la je viens de la récupéré d'un séjour dans les mains d'un peintre aérographe histoire qu'elle soit personnalisé a mon goût
qu'en pensez vous ?
je sais pas si le lien va fonctionné si ça ne vous gêne pas faite un copié collé désolé je débute dans votre forum
merci a tous pour votre compréhension
http://1drv.ms/1N8FcOM _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;)
Dernière édition par hoyt TD4 le Lun 16-11-2015, 18:36; édité 3 fois |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Pour voir, il faut tout copier y compris ce qui n'est pas bleu, sinon ça marche pas.
Ben c'est un revival cette poignée. Avec un sacré engagement.
Beau taf.
J'espère que les branche s'accordent à l'ensemble  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | Pour voir, il faut tout copier y compris ce qui n'est pas bleu, sinon ça marche pas.
Beau taf.
J'espère que les branche s'accordent à l'ensemble  |
merci pour ton commentaire
pour le lien pourtant j'ai tout mis ensemble je suis désolé que tout n'a pas pris je ne trouve pas de solution pour réglé ce problème
comme tu dit c'est un sacré engagement mais je ne compte pas changé car elle me va très bien depuis que je tir avec ( 2011 )
les branches sont blanches c'est des W&W fomax ça ne choque pas sinon je sais pas qu'elle couleurs pourrais allé avec cette poignée
encore merci a toi _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
|
|
|
merci a toi j'ai trouvé il était temps tu me dira  _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Paulo
|
|
|
Zorg a écrit: | Pour voir, il faut tout copier y compris ce qui n'est pas bleu, sinon ça marche pas.
Beau taf.
J'espère que les branche s'accordent à l'ensemble  |
Salut,
Je me permets de relancer cette conv car je voudrais aussi personnaliser ma poignée .
Mais quel aérographe est ce que vous me conseillez s'il vous plaît ?
Je pensais prendre un kit chez eux : https://aerographe-france.com/
Cordialement |
|
|
 |
|