Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 PALME D'OR
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageSam 22-05-2004, 22:09
Répondre en citant

Bon, je sais ça n'a rien à voir avec le tir à l'arc mais je suis vraiment contente que ce soit le documentaire de Michael Moore qui ait obtenu la palme d'Or à Cannes. Je n'en dis pas plus pour ne pas politiser ce site mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageSam 22-05-2004, 22:51
Répondre en citant

On est deux !
Enfin bon, voilà qui ne va pas arranger mon cas dans la boite à bulles... Rolling Eyes

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageSam 22-05-2004, 22:54
Répondre en citant

tigrou a écrit:
[...]
Enfin bon, voilà qui ne va pas arranger mon cas dans la boite à bulles... Rolling Eyes

Ben justement à propos de boite à bulles ... je suis TRES impatiente de voir ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre ... vivement demain matin ! Laughing

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 22-05-2004, 22:56
Répondre en citant

Un petit résumé de la boite à bulles pour les anglophobes?? et les autres....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageSam 22-05-2004, 23:07
Répondre en citant

La "Soap Box" sur AT. En bref, leur coin "Papotage" à euc sauf ça y cause souvent politique à boulets rouges... Rolling Eyes
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageSam 22-05-2004, 23:10
Répondre en citant

Tu as fait le plein de poil à gratter Tigrou ? Rolling Eyes
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageSam 22-05-2004, 23:16
Répondre en citant

En ce moment, je suis un peu à sec, mais j'ai repéré un p'tit Allemand prometteur ! Wink
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageSam 22-05-2004, 23:20
Répondre en citant

Il est allemand lui? J'aurai cru que c'était un ricain perdu sur une base en Teutonie ...
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageSam 22-05-2004, 23:30
Répondre en citant

AH oui, tu as p'têt raison... Mais on dérive là, à ce rythme-là, on sera vite à New-York ! Laughing
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 23-05-2004, 13:02
Répondre en citant

C'est vrai que le palmarès du festival de cette année est très politisé, mais ce n'est pas vraiment étonnant avec Tarentino en président.
Plein de poil à gratter hier soir. Je crois que des dents ont grincé, et c'ets parfait ! Very Happy Applause
Vous avez entendu la déclaration du gouvernement américain, d'ailleurs ? Trop drôle : "les USA sont un pays libre et démocratique, et voilà la preuve que l'on peut penser ce que l'on veut chez nous, et s'exprimer artistiquement..." no comment
Quelle pied de nez à Bush (qui est tombé de son vélo, paraît-il, hier boulet repéré ), mais quelle hypocrisie !

na na nair

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mixHors ligne
Designer
Avatar
Age: 40

MessageDim 23-05-2004, 13:43
Répondre en citant

Moi j'ai reregardé Bowling for Colombine ce matin pour la peine...j'ai ate de voir ce que va donner ce petit film...lol
_________________
“ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageDim 23-05-2004, 15:35
Répondre en citant

Pas politique pour deux sous le palmarès 2004 ... pour preuve ce que Moore a déclaré lors de sa conférence de presse ... je le cite à peu près :
"Tarantino m'a bien dit sur le podium juste après la remise de la Palme d'Or que ce résultat n'avait rien a voir avec la politique et que j'avais reçu le trophée qu'à cause de la qualité du film" ...

M'enfin c'est quand même la première fois qu'un jury de Cannes va faire une conférence de presse après avoir décerné une palme ... nouvelle mode ou opportunité ?

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mixHors ligne
Designer
Avatar
Age: 40

MessageDim 23-05-2004, 16:10
Répondre en citant

Moi je dirai juste merçi Michael Moore.... Applause Applause Applause Applause Applause
_________________
“ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 23-05-2004, 16:23
Répondre en citant

doume a écrit:
Pas politique pour deux sous le palmarès 2004 ... pour preuve ce que Moore a déclaré lors de sa conférence de presse ... je le cite à peu près :
"Tarantino m'a bien dit sur le podium juste après la remise de la Palme d'Or que ce résultat n'avait rien a voir avec la politique et que j'avais reçu le trophée qu'à cause de la qualité du film" ...

M'enfin c'est quand même la première fois qu'un jury de Cannes va faire une conférence de presse après avoir décerné une palme ... nouvelle mode ou opportunité ?


Je ne pensais pas qu'à M. Moore, mais aussi au prix d'interprétation décerné à un jeune asiatique de 14 ans, à la caméra d'or pour une réalisatrice israëlienne ayant fait un film sur la prostitution et la condition des femmes, et au palmarès asiatique, alors que nombre de pays de ce continent sont le joug de pseudo démocraties et exercent la censure...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageDim 23-05-2004, 20:12
Répondre en citant

Désolé d'apporter un bémol dans cet enthousiasme, j'ai plutôt boudé le festival de Cannes, car je n'y étais pas invité; je n'ai donc pas vu le film de Michael Moore, mais comme tout le monde j'ai eu connaissance du sujet, et je me demande s'il est normal qu'un évènement comme le festival de Cannes serve à la campagne (ou plutôt à la pré-campagne des présidentielles
américaines).

Cela dit, j'apprécie beaucoup Michael Moore, il m'a bien fait marrer quand il
courrait à poil avec son mégaphone dans le morning live. director Very Happy


Dernière édition par superlapinou le Lun 24-05-2004, 9:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com