Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Choix première Stabilisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThibrosHors ligneniveau 1
Age: 35
Archer Club Argentonnais
Arme(s): Arc Classique

MessageMer 21-04-2021, 6:39
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je débute dans tir à l’arc, cela fait 8 mois que je tire, j’ai déjà un peu d’équipement et il faudrait que je me trouves une stabilisation.

Je tire encore une faible puissance 22lbs sur des branches de 70 avec une poignée sanlinda Miracle en 25’ avec les vis de branches serrées donc je dois à être à 23lbs. On m’a prêté une WNS SAT avec laquelle j’ai de bonnes sensations. Pas de vibration et surtout assez légère.

J’hésite donc entre cette WNS Sat et une Arc Système Carbon Standard ? Et si je prends l’arc système se pose la question du v-bar coulissant ou le v-bar fixe ?

Merci par avance pour votre aide,

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageMer 21-04-2021, 15:51
Répondre en citant

salut,

pourquoi changer si tu es bien avec ce modèle ? Reste avec.

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ThibrosHors ligneniveau 1
Age: 35
Archer Club Argentonnais
Arme(s): Arc Classique

MessageMer 21-04-2021, 17:53
Répondre en citant

Salut,

C’est la possibilité de V-bar coulissant et le réglage d’angle du v bar qui est faisable alors que sur la WNS c’est un fixe et que en achetant une WNS complète avec un vbar réglable ça me fait autant en prix.