Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
C'est clair, il est relégué au rang de "has been"
C'est pour cette raison que dans l'autre sujet, je cherchais à savoir le rendu du Rhino, présenté comme le successeur à base de SK78 (ça, il faut le chercher, même si un peu aidé en ça par Uukha).
Pour ça, sans retour comme pour d'autres domaines, j'attends le ravitaillement en Rhino dans nos contrées pour me lancer, en espérant que mes restants de bobines me permettent de tenir jusque là... |
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Brownell se fournit chez Allied Signals dont les matériaux ne sont pas les SK65,SK75,SK78, SK90, SK99, DM20 de DSM...
Ce sont des Spectra S652, S900, S1000... Pas facile de comparer, les équivalences sont approximatives !
Les Spectra ont une densité de 0,97, les SK de 0,98 - donc une corde de même diamètre a à peu près le même poids, c'est déjà çà !
L'Astrofligth était l'équivalent du SK78, le XS2 du 8190. Le Rhino est normalement fait avec le même matériau que l'Astro, mais avec un "filage" différent à la fabrication qui le rendrait plus costaud - à mi-chemin entre l'Astro et le XS2... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|