Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Suite à la détérioration de mon vieux poulie Hoyt, je recherche des poulies pour adapter un Accutec II à mon allonge (29"1/2);
Pour cela, je suis à la recherche d'un jeu de poulie
soit des AccuWheel 2E ou 2G
soit des CommandCam 2E ou 2G
Besoin urgent, merçi
mon e-mail : |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors là c'est un challenge.................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben j'espère que tu parles anglais. Je pense qu'un des seuls endroits où tu peux peut-être espérer en trouver en pièces détachées c'est les petites annonces US sur ArcheryTalk ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Petites précisions :
Les poulies AccuWheel depuis 1999 n'on pas changées donc si vous avez un arc fatigué cela m'intéresse
Pour les CommandCam, je n'ai pas trouvé les info |
|
|
 |
bobbysexkiller niveau 2Montpellier Arme(s): compound
|
|
|
Moi perso, au depart mon protec etait avec des accuweels et je les ai change pour des command cam. Et cela ne m'a pause aucun probleme. Je me suis pointe a mon archerie et j'ai demande de nouvelles poulies. Ce n'est pas plus difficile que ca...........mais le probleme est le prix.......car ca vaut plus de deux cent euros ces petits trucs la neufs. Quand en plus ils en ont pas en stock et qu'ils doivent le commander aux USA.
Moi je te les aurais bien vendu d'occaz mais pour la martinique, ca risque de faire un peu loin. Moi je te conseil de ragrder autour de toi si tu n'en trouve pas.......  _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
tu peu metre des des synegy depse ses asser simple si tu as un pot qui fait de cable mon amis a fais ca sur une stratuse plus et carbonite ses un peu plus rapider que de accuwhelle _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tiens un Montpellierain ! Bienvenue à bord bobbysexkiller !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci des conseils. Aucun problème pour refaire cables et cordes, je sais faire.
Mon soucis et simple, en Martinique, il y à 5 poulies et pas de pièces ou alors c'est des antiquités (comme mon ancien arc de 12 ans);
On me propose un arc qui n'a pratiquement pas servis (1/2 saison) mais il est prévu pour 28" max d'allonge. Moi il me faut 29". Pour finir la saison (1 campagne et 2 FITA) j'ai adapter en racourcissant les cables et en ralongeant la corde. Le problème c'est que j'ai peur de fatiguer les branches + vite. Donc soit je trouve des poulies d'ocase + l'arc soit je profite de mes vacances en métropole pour m'acheter un nouvel arc.
donc si vous avez un jeu de poulies (voir plus haut) je suis interréssé.
Réponse assuré jusqu'au 14 juillet. |
|
|
 |
|
|
|
Arawak je veux bien te rendre service avec mes accuweels.
Mais verifie bien sur: http://www.hoytusa.com/technical/charts.tpl?cart=10856444881394065 si c'est bien des numero 2 qu'il te faut.
PS: je t'ai envoye un mail avec une photo des poulies  _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
|
|
|
Pas de chance qu'elles ne te conviennent pas arawak, il te faudrait des numero 3 alors en accuweel......Bonne chance pour en trouver, je croise les doigts pour toi......  _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
|