Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
bonjour, jai une question.
Une copine à moi (Charlotte VOGEL) à été championne de france fita l'année dernière en cadette.
or, le règlement dit qu'elle devrait être d'office participer au championnat de france l'année d'après. mais elle est passé en junior.
donc, même en changeant de catégorie, est-elle forcément convoqueé au championnat de france cet été??
merci. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Non malheureusement, ça ne marche pas. Mais je crois que le sujet a déjà été aborder. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Effectivement, sujet déjà abordé.
Le changement de catégorie annule la qualification d'office. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et elle aurait déjà reçu sa lettre d'invitation de la FFTA |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et elle aurait déjà reçu sa lettre d'invitation de la FFTA |
attends, là je suit plus
tu parles de qui charlotte ou moi???  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
il doit pas parler de toi, regarde plus haut _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
oui,desoler j'ai mal lu au lieu de "aurait" j'ai lu "elle a deja..." _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|