Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lancelotdulacniveau 2 Age: 50 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
bobbysexkiller niveau 2Montpellier Arme(s): compound
|
|
|
j'ai deja eu l'occasion de l'utiliser il y a quelques annees, car un ami me l'avais ramene des etats-unis.
L'avantage est qu'il permet d'avoir toujours la visette alignee, mais le premier probleme est que ca alourdi la corde, et le second est qu'on ne peut l'utiliser comme un loop normal. C'est a dire directement a partir d'un decocheur(sans passer par une cordelette).
j'espere que t'as tout compris.....  _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pour ça qu'ils ont fait le speed loop (un peu plus bas sur la page) pour les ciblards
le loop tout metal c'est plutot pour les chasseurs avec des decocheurs à "machoires"
(et après on va encore dire que je suis pas objectif sur TRU BALL, bande de vilains) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
c'est tellement simple de faire un D-Loop .... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
pour un simple et bonne raison si tu torque un peu ton declancher tu torque la corde au lieux que ca sois la loop qui torque _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
AMHA le gros defaut du systeme est son poids...qui engendre une inertie telle que le loops vient buter sur le cablage de l'arc a chaque decoche! Je te dis pas les degats au bout de quelque temps...... Ceci dit tu peux toujours surveiller de pret ton materiel et etre heureux d'utiliser cet accesoire  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
AMHA un bon vieux D-loop avec de la cordelette il n'y a pas mieux...
et puis c'est facile a faire..  |
|
|
 |
bobbysexkiller niveau 2Montpellier Arme(s): compound
|
|
|
clair, y'a rien de mieux que la brave cordelette  _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
|