Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 18 Mar 2024
Mar 19 Mar 2024
Mer 20 Mar 2024
Jeu 21 Mar 2024
Ven 22 Mar 2024
Sam 23 Mar 2024
Dim 24 Mar 2024
 Appel à votre générosité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouette RieuseHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 61

MessageDim 03-04-2022, 17:52
Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance.

Je vous explique le but de mon appel.
Je suis initiateur, et je m’occupe d’un jeune qui ne se débrouille pas trop mal, mais qui a quelques problèmes physiques qui malheureusement ne peuvent pas aller en s’arrangeant.
Pour le motiver, j’avais proposé de lui prêter la poignée de mon fils qu’il garde en souvenir mais qu’il n'utilise plus.

Ce jeune est parfaitement digne, fait quelques concours à son niveau, mais est souvent absent. Je m’attendais à un peu plus de sérieux, et du coup j’ai laissé un peu tomber cette idée de prêt.

Hier j’ai appris que sa maladie dégénérative progresse très vite, cela explique ses absences, et c’est sans doute la dernière année ou il pourra tirer, et là je me suis sentie très mal. La maladie attaque les nerfs des extrémités du corps qui se rétractent. Cela attaque les pieds et les mains.

Pour l’instant il loue au club un arc de progression pas très bien adapté et j’aimerai lui offrir pour les derniers mois qu’il lui reste l’occasion de tirer avec du matériel de meilleure qualité pour le faire un peu rêver. J’ai tout ce qu’il faut pour équiper la poignée, une W&W infinite avec laquelle mon fils a été champion de France pour le rêve, j’ai le viseur et tout ce qu’il faut pour l’équiper.

Il me manque une paire de branches 70’’ 24 ou 26 # en carbone pour la souplesse, aussi si quelqu’un en a une paire (pas besoin de haut de gamme), qu’il peut me céder à petit prix pour lui donner un peu de joie.

Je me suis interrogé sur l’opportunité de créer une cagnotte pour lui, mais je ne sais pas si avoir un bel arc chez soi et ne plus pouvoir l’utiliser ne serait pas un cadeau cruel. Avec un prêt, ce sera également cruel mais un peu comme le principe du sparadrap.

D’avance merci si vous avez quelque chose qui pourrait faire l’affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Mouette RieuseHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 61

MessageLun 04-04-2022, 18:43
Répondre en citant

Merci à tout ceux qui ont lu mon texte.
C'est bon j'ai trouvé dans le bon coin une paire de branches qui devraient convenir et à prix raisonnable.

Bon tir à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageJeu 07-04-2022, 18:47
Répondre en citant

..
Je découvre ton sujet.

Je n'ai aucun matériel classique.

Cependant, j'ai juste un petit soutien moral à proposer avec une pensée pour ce jeune et ton projet.

_________________
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com