Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filou niveau 2Age: 58
|
|
|
Salut à tous , je suis en plein changement de matos , aussi bien branches que poignée . Pour les branches ,comme je cherche de la souplesse, je vais me tourner vers des uukha sx 100 , si vous avez des avis n'hésitez pas .Je cherche également une poignée confortable en terme de vibrations ,de réglages et d'un prix moyen . J'ai repéré les nouvelles poignée SF qui me paraissent répondre à ce que je cherche et en plus ils la font en orange qui est un plus pour moi . Alors si vous avez une expérience ou un avis je suis prêt vous lire . merci |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Bonjour,
Pour les SX100 j'en suis ravi : c'est souple, stable et très rapide. Elles ont coûté cher mais je ne les regrette pas.
Je sortais 45# de mes UX100 marquées 36#.
Je ne sors que 41# de mes SX100 marquées 36#, mais mon trait est resté le même. |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour Franz, je te remercie pour ton commentaire qui me renforce dans ma décision pour commander ces branches , c'est exactement ce que je cherche depuis que mon épaule me joue des tours ... |
|
|
 |
|
|
|
quelqu'un a t il un avis ou une expérience quelconque au sujet des poignées arrivées il y a peu sur le marché , les poignée en classique de la marque MYBO . Marque anglaise dont on a très peu de suivi et d'infos .
merci à ceux qui me lisent . |
|
|
 |
|
|
|
ça y est c'est fait , quel bonheur ces branches uukha SX 100 , est ce que quelqu'un a un avis ou a eu l'occasion d'essayer la nouvelle poignée de chez Kinétic , la invinso , que pensez vous du grip ? merci camadares archers . |
|
|
 |
|