Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Alors, maintenant que je sais à quoi m’en tenir au niveau de ma FC, grâce à de nombreuses réponses sur FB,
Imaginez une application qui combine la montre au poignet du tireur, bras de corde, bras d’arc ?
Et un capteur Mantis sur l’arc !!!
Allez les développeurs, il y a du boulot !!!
Je donne gratos l'idée enfin, non, je prends 2% pour les royalties !!!
 [/URL] _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bien...mais pourquoi en anglais ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Intéressant, faudrait s'y coller... je suis dev, et je reprend le tir prochainement... ça peut se jouer. Je garde l'idée. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
et javoue que le quantified self me branche pas mal. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Manquent plus que le temps de discussion et le degré d'alcoolémie !
Sérieusement, ca fait rêver... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
L'idée est intéressante : elle est disponible pour ma montre, je vais vite l'essayer. |
|
|
 |
|