Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 la nouvelle poignée X-Factor
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drouilletHors ligneniveau 2
Avatar

MessageMar 18-02-2003, 11:03
Répondre en citant

salut a tous
J'aimerai savoir ce que vous pensez de la nouvelle poignée PSE

Jaimerai connaitre vos different point de vue a propos de cette poignée hors du commun.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sly

MessageMar 18-02-2003, 11:28
Répondre en citant

Je trouve que le design est un peu bizarre. Je ne la trouve pas belle ( je n'ai pas peur de le dire).
Par contre, il faut voir en fonction des réactions.
Par contre, peut-être qu'elle rend mieux en vrai qu'en photo.
Faut voir!
Revenir en haut
pierrot

MessageMar 18-02-2003, 15:53
Répondre en citant

pour un femem ca peu aller mes pour un homme qui va la batre a 40 livre est plus avec des allonge de 30 poucce ( 80cm) ou plus ca va brasser pis y a pas de protestion lateralle pour les brache ca me fait peur personnellement mkes ultra legere
Revenir en haut
drouilletHors ligneniveau 2
Avatar

MessageMar 25-02-2003, 14:09
Répondre en citant

moi personellement je pense ke cette poignée est revolutionnaire et ke plus-tard, les fabriquant s'inspireront de ce designe.

En ce moment je tir avec la poignée intrepide et jen suis tres content alor pourkoi ne a faire confiance a PSE?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
drouilletHors ligneniveau 2
Avatar

MessageMar 25-02-2003, 14:10
Répondre en citant

moi personellement je pense ke cette poignée est revolutionnaire et ke plus-tard, les fabriquant s'inspireront de ce designe.

En ce moment je tir avec la poignée intrepide et jen suis tres content alor pourkoi ne a faire confiance a PSE?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 25-02-2003, 14:48
Répondre en citant

Une photo de "La Chose" pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
utilisateur désactivéHors ligneniveau 3

MessageMar 25-02-2003, 15:37
Répondre en citant

pensez aussi peut etre Wink qu'inover est la manière la plus sure de vendre.....( à qui : aux gogos) car : cette poignée doit etre tres chère.... Quand à son efficacité ?????
j'ai toujours dit à mes petits eleves qui apprenaient à tirer , prenez votre arc mettez le face à la cible et demandez lui de tirer dans le jaune..vous constaterez qu'il ne bouge pas...DONC ce n'est pas l'arc qui tire mais l'archer alors une bonne poignnée deux bonnes branches un bon viseur une corde solide des fleches droites .... et beaucoup d'humilité doiveznt faire un bon archer pour le reste...................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 25-02-2003, 16:01
Répondre en citant

duc83 a écrit:
j'ai toujours dit à mes petits eleves qui apprenaient à tirer , prenez votre arc mettez le face à la cible et demandez lui de tirer dans le jaune..vous constaterez qu'il ne bouge pas...DONC ce n'est pas l'arc qui tire mais l'archer alors une bonne poignnée deux bonnes branches un bon viseur une corde solide des fleches droites .... et beaucoup d'humilité doiveznt faire un bon archer pour le reste...................


D'un autre coté, met un bonhomme sans arc en face de la cible, il ne se passe pas grand chose non plus (ah, si: le jeux de j'envoie la flèche plus loin que toi à la main... marrant un moment Laughing );


Bon, avoue qu'à l'époque où l'arc compound est arrivé, il y a dû avoir un paquet de gars qui ont assuré que çà ne ferait pas gagner de points... Aujourd'hui, peu de classiques peuvent défier un bon compound avec succès. Comme quoi, le même tireur et un matériel supérieur gagne un peu en performance quand même Wink

Mais d'accord avec toi: çà ne doit pas empêcher l'archer de s'améliorer; c'est juste pour le sujet "Les Archers"... et tu peux certainement apporter ta valeur ajoutée ! Razz

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
godzillaHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMar 25-02-2003, 19:14
Répondre en citant

moi j'aimerai bien savoir ou est la revolution!

J'aimerai aussi qu'est ce que boivent les designer de pse, parceque ça doit etre "puissant"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 25-02-2003, 19:18
Répondre en citant

godzilla a écrit:
moi j'aimerai bien savoir ou est la revolution!

J'aimerai aussi qu'est ce que boivent les designer de pse, parceque ça doit etre "puissant"


C'est peut être les même designer que chez renault qui sait ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
drouilletHors ligneniveau 2
Avatar

MessageDim 02-03-2003, 14:36
Répondre en citant

alor le mec vous navez plus rien a dire au sujet de cette poignéé????

pourkoi vous ne l'aimez pas? c parce kel vien de chez PSE?

Sans deconner soyer serieux. et repondez. Vous allez pas me dire kil y a ke moi ki est envi de tirer avec?

A + jaten vo reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
utilisateur désactivéHors ligneniveau 3

MessageLun 03-03-2003, 5:51
Répondre en citant

drouillet a écrit:
alor le mec vous navez plus rien a dire au sujet de cette poignéé????



Bon, puisque tu le veux allons y, grace à "JLsurlatoile" on a la photo....alors je la détaille : poignée trés allégée , avec beaucoup de trous comme le gruyère, mais c'est tendance le 0% de matière grasse alors... pourquoi pas sur les poignée d'arc...Par contre au vu de la photo y a un truc qui me chiffone la fixation des branches, on dirait qu'il faut les visser sur la poignée, si c'est ca c'est un sacré retour en arrière style green horn d'il y a +de 20 ans ( comme j'avais)mais je peux me tromper quoique...A part ca j'y trouve rien de particulier...
voila Drouillet t'as mon avis qui bien sur n'engage que moi, pour le prix et l'envie de te la payer ca je crois est strictement perso... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrot

MessageLun 03-03-2003, 6:53
Répondre en citant

ses bien le funck le gruille et pas de matiere grase mes la soliditer et ou la dedans.. et non le limpos ses comme une intepide mes sans les coter es le bas j'a pas du tout cnfience moi
bcp bcp bcp de retour de materielle sur le materielle pse ses dernier année donc moi pi pse on evitepour le momen y on eu des tres bon produit et j'aimerr qui revienen dans la ligner et delait de livraison insuportable
Revenir en haut
godzillaHors ligneniveau 3
Avatar

MessageLun 03-03-2003, 9:16
Répondre en citant

qu'est ce que tu veux q'on dise? je pense que personne ne l'a vu et a tiré avec.
Tu dis qu'elle est revolutionaire, ms moi j'aimerai bien savoir qu'est ce qui te fait dire ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
utilisateur désactivéHors ligneniveau 3

MessageLun 03-03-2003, 9:58
Répondre en citant

pierrot a écrit:
ses bien le funck le gruille et pas de matiere grase mes la soliditer et ou la dedans.. et non le limpos ses comme une intepide mes sans les coter es le bas j'a pas du tout cnfience moi
bcp bcp bcp de retour de materielle sur le materielle pse ses dernier année donc moi pi pse on evitepour le momen y on eu des tres bon produit et j'aimerr qui revienen dans la ligner et delait de livraison insuportable


si tu ecrivais un peu mieux on pourrait au moins te lire Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com