| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mallo
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Je m'appelle Mallo et je pratique le tir à l'arc depuis quelques années. J'apprécie vraiment ce sport et chaque moment passé sur le terrain est une occasion d'améliorer mes compétences. Et je suis ravi de rejoindre ce forum. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
JMG niveau 6Age: 58 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
|
bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
teddybear niveau 2Age: 57 FWCA Arme(s): Recurve Hoyt Buffalo
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Yenko niveau 2Age: 46 Les archers de Claixwood (38) Arme(s): Barebow
|
|
|
|
 _________________ “La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.”
- Proverbe zen |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
sur le forum Mallo !  _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|