Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
 Tir non empennée !!!???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didiou91Hors ligneniveau 3
Arme(s): classique recurve

MessageVen 09-05-2025, 16:10
Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci pour tirer proprement mes flèches non empennées pour vérifier le réglage et le spin
Bb régler et je tire correctement en progressif de 15 a 45m en faisant une ligne verticale. (Avec des paragon 700 et 650)
Longueur de tube 28,5" puissance 33lbs, branches UUKHA vx+, pointe 110gr tungstène.

Je tire en gaucher, l'arc est reglé et aligné, la flèche est alignée avec plan d'arc, distance de 15 a 30m

( Tout a été vérifié par plusieurs personnes compétentes)

lorsque je lâche un tube non empenné, il sort vert la droite puis effectue un virage vers la gauche.
Flèche a gauche des empennées ce qui pourrais sous entendre flèche trop souple (spin 700), ce qui n'est pas le cas j'ai essayé des des 650 même comportement et 600 qui sont vraiment trop raide et le résultat est complètement hératique.

Merci de vos conseils
Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: