Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barakuda niveau 3Age: 40 Archers de HAGUENAU Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour est-c que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tirer avec un hoyt Ultra Elite Cam 1/2 xt3000?
Est-ce que pour le fita la salle et le campagne c un bon arc?
N'y a t'il aucun problème sur ces arcs pour l'instant?
Pour info j'ai tiré avec un striker 2 pendant un an et a chaque laché j'avais les vibrations qui me remontaient dans le bras c pour ça que je voudrais savoir s'il ny a rien de ce genre.
Merci d'avance |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
je n'en ai pas encore vu sur les pas de tir, ceci dit, c'est surtout une question de designe, je n'ai vu que dave cousins, et il en avait l'air content, ceci dit il n'est pas forcement objectif. Pour ton problème de vibration je crois que les hoyt font partie des arcs qui vibrent le moins desormais. Ceci dit pour l'ultraelite, je crois que GLADYS WILLEMS tire avec et que cela ne se passe pas si bien que cela _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Pour infos, Gladys tire un Ultratec 2004 XT2000, l'an dernier elle tirait un Ultratec 2003 XT2000 aussi, je ne pense donc pas que ses problemes actuels viennent de son arc.
De plus, je connais plusieurs archers qui tire avec l'Ultraelite et mis a part, le fait qu'il soit un peu lourd, ils ne s'en plaignent pas... la plupart en sont meme tres satisfaits. _________________

Dernière édition par Scopus le Jeu 10-06-2004, 12:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
autant pour moi je croyais que c'etait un ultra élite. _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
si tu as des problme de vibration je te conseiller les xt 2000 sois sur la protec ou la ultratech car elle deviene plus paralelle pour une meilleur absortion de la vibration principe mathew's je tire actuellement une protech xt200 spiral cam tres peu des vibration tre bien et aussi une bowtech pro40 dually la aussi tres peur de vibration
je te conseille des arc avec des brache avec un lock plustot parelelle et non ou les branche regarde ver lavant car elle en sanule pas _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
|
|
|
c quoi donc qui dit le monsieur du dessus _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pour plus de clareté, va jeter un oeil sur le site de Pete731: http://www.geocities.com/pierregremeaux/
et tu comprendras pourquoi il cite la différence entre des branches parallèles et pleines. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
sansseprendrelatete a écrit: | c quoi donc qui dit le monsieur du dessus |
Avec un peu d'habitudes, toit aussi tu parleras le Pierrot courant, une institution sur le forum ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|