Jean-mimi niveau 5Age: 72 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
|
Bonjour à tous
Depuis quelques années j’ai des branches marquées 30# de chez WIAWIS. Au début les chariots de mon étaient réglés au maximum. Maintenant ils sont au minimum et je ne sais combien de temps je pourrais tenir la puissance actuelle. (Je n'ai plus 20 ans...)
Les puissance des branches WIAWIS sont données avec les chariots au minimum. La puissance des branches UUKHA est données avec le réglage médian des chariots. Avec des branches WIAWIS, je devrais prendre 26#, avec des branches UUKHA, je devrais prendre des branches 28#. Ce qui me permettrait avec les chariots réglés au maximum de me rapprocher de ma puissance actuelle et de m’autoriser un réglage de -10%. Je n'ai trouvé que UUHKA comme fabricant "haut de gamme" pour des branches de moins de 30#...
Savez-vous me dire quels fabricants donnent la puissance nominale des branches chariots au minimum et quels sont ceux chariots médians? Ça me permettra de faire mon choix le moment venu.
Je présume que pour WIAWIS et WNS c'est pareil. Il sembles que pour HOYT les chariots sont médians. Quelqu'un peut confirmer ? _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.