Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Tout d'abord bon courage à tous nos futurs bacheliers mais aussi à ceux qui font l'étape suivante
donc bon courage à tous ceux qui passent leur BTS, leur DEUG, et leur concours aux grandes écoles (je pense à une petite crevette en particulier)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
c gentil d'avoir une petite pensée pour nous! merci _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
ouaip c clair, y'a pas que le BAC, mais c'est normal qu'on soit obsédé par ca en ce moment...
en tt cas bonne chance pour les partielles aussi, il me semble que c'est bientôt non??
@pluch tout le monde!!
allez zou!, on repart dans la physique...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Athandil a écrit: |
allez zou!, on repart dans la physique...  |
Sujet: "A partir de combien de flèches par semaine est-on propulsé hors du système scolaire..."  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
rien qu'a lire ta phrase de sujet j'ai deja mal au crane laurent!!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi ca me donne envie d'y réfléchir mais seulement demain quand j'aurais passé le francais _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon bah les premiers resultats sont tombés pour moi et c'est pas glorieux on va attendre les suivants maintenant mais faut croiser les doigts vu mes premieres performances  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
alors on croise tous les doits pour toi _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | alors on croise tous les doits pour toi |
Oui et même pour tous le monde  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
j'ai eu tous mes résultats, j'ai ma licence  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah enfait quelqu'un qui pense aux autres qui ne passent pas le bAC mais autre chose !!! Donc comme je disais dans le sujet "pour le bac", BONNE CHANCE à tous pour vos examens !!!
Et bonne chance à Vivi et Plouf pour leur brevet des collège !! _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
et toi dodo tu passe rien comme exam cette annee? |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | et toi dodo tu passe rien comme exam cette annee? |
Si si, elle passe aussi le brevet, donc MERDE aussi Dodo  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi, j'ai pas d'exam a passer malgre que je sois en 3e _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|