Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour,
Que pensez vous de cette arc ? (arc à poulie hoyt Raider);
A votre avis combien coute t il d'occassion (en moyenne) ? |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Peut-etre une photo? _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
t'aurais pas une photo pour voir à quoi il ressemble???(pour les gens qui veulent s'intéresser un peu au poulie et qui n'y connaisse rien!!!) _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça doit etre du vieux style 2002 voir avant car il n'y a rien sur le site hoyt de cette année
et vu que cette année c'etait la même chose (ou presque) que l'an passé............................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bobbysexkiller niveau 2Montpellier Arme(s): compound
|
|
|
je viens d'aller voir dans la tune chart du site de hoyt, c'est une arc de 1999-2000............
mais je n'ai pas reussi a en trouver une image , il me manque le catalogue hoyt de 1999 et 2000......donc si quelqu'un l'a........ _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est l'arc avec les deux branches coupe-faim??
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
heu ca ressemblerais pas a ca
et comme dirait lolo merci google  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ben si ça ressemble à ça y a plus besoin de s'emmerder avec une occas
ça s'appelle simplement REFLEX ça coute rien (dans les 3000frs) et tu les trouves en cam 1/2 TOUT NEUF ET GARANTIE
marque subsidiaire de hoyt et représenté par le chasseur chuck adams _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
http://www.reflexbow.com/
à vot' bon coeur msieurs dames _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
comme je suis un père pour vous c'est le gamegetter
à conditions que ronbou est mis la bonne photo du hoyt ce que je ne doute pas elle est incollable la crevette _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | comme je suis un père pour vous c'est le gamegetter
à conditions que ronbou est mis la bonne photo du hoyt ce que je ne doute pas elle est incollable la crevette |
je sais pas si c'ets la bonne photo j'ai tapé hoyt raider dans google et c'est le premiere lien qui est apparu quelqu'un qui vendait un hoyt raider avec cette photo.
faudrait que quelqu'un qui connait l'arc confirme c'est tout  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Oui l'arc ressemble beaucoup a celui la sauf que celui que j'a vu été bleu.
A votre avis est ce un arc interresant ou pas ? |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Y'en a un dans mon club. quitte a mettre peu de sous, je prefere encore un bon vieu PSE, style citation, meme si ca pousse moins.
mais ca n'engage que moi.. |
|
|
 |
|
|
|
si tu le prend de la marque reflex c'est sur que c'est interesant surtout avec les cam1/2
il existe aussi en couleur cible bleu, rouge, noir peut etre
faut juste trouver la boutique qui le vend _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est l'arc avec les deux branches coupe-faim??
 |
alors là  |
|
|
 |
|