Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est ici ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Autant je trouvais l'originale féminine autant je trouve le nouveau design masculin ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
doume a écrit: |
Autant je trouvais l'originale féminine autant je trouve le nouveau design masculin ...  |
Moi je préfère le design des tigrettes Au fait il est où celui de la semaine 18  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Sous mon nez... _________________
|
|
 |
|
|
|
ça sent la rose ou le choux  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je suis inquiet... De fortes pressions se sont appliquées sur notre dessinateur à rayures...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Roitelet a écrit: | ça sent la rose ou le choux  |
Comme la nouvelle winact (pour rester dans le sujet), voir la reflexion de Doume plus haut...  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Roitelet a écrit: | ça sent la rose ou le choux  |
Comme la nouvelle winact (pour rester dans le sujet), voir la reflexion de Doume plus haut...  |
Oups ! Cà sent le puit à plein nez alors !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Roitelet a écrit: | ça sent la rose ou le choux  |
Comme la nouvelle winact (pour rester dans le sujet), voir la reflexion de Doume plus haut...  |
Donc ça sent le choux _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Vous vous contredisez un peu, tous les deux, non ?  _________________
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tant qu'à faire un nouveau design ils auraient quand même pu mettre un règlage des branches comme celui de l'exfeel car celui là est franchement pas top...........................................vu que c'est encore l'ancien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
personnellement je préfère l'ancienne _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
D'accord avec toi: d'expérience çà vieilli mal à ce niveau là...
Si on peut avoir une Exfeel à la place, faut pas se gêner - et il me semble qu'ils ont conserver le même système sur la Xpert; comme quoi là c'est bon !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Doivent avoir un stock de ce système
ce qui me fait penser que win and win a sorti un nouveau catalogue que l'on a pu consulter à nimes et que rien ne se trouve
le poulie on l'attend toujours
les branches everest pas encore vu
la poignée synthétique pour concurrencer la poignée roland (de fabrication française je tiens à le dire);
nouveau design pour la winact alors que dans le catalogue c'est encore l'ancienne
ne vont ils pas plus vite que leur ombre ces braves gens  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je confirme , il ont bien garder le meme systeme de reglage pour la xpert.
Pratique car je n'ai pas eu a reaprendre a reglé la poigné lors de mon changement exfeel ------>xpert
J'ai toujours du mal avec les notices  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|