Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
euh c'est qui votre peintre et/ou sculteur préféré? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Depuis mon voyage en Espagne, et la visite des musées, mon peintre préféré, est Dali, j'aime son style, ses oeuvres, et ceux qu'il cherche à nous faire ressentir par le regard en vers ses tableaux. _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi et l'art ça fait 2 mais j'aime bien le style Picasso et le style de Joan Miro. _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
moi c Matisse  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Perso j'en ai pas parce que c'est pas mon style quoi...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
désolé dodo mais moi aussi, les plus belles claques viennent des oueuvres de Picasso ( autant peinture, sculptures, gravures ) et Miro, j'aime bien Modigliani ( il dessiné hachement bien les femmes ... ) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Et ben moi non plus, la peinture c'est pas trop mon truc ..... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Vous avez pas de culture Laurent et Vivi !!
Ca ne me gêne pas loran.roux au contraire même au moins quelqu'un qui a les même goût que moi !! _________________
 |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Et oui, je le sais bien mais j'aimerais remédier à ce pb mais je sais pas trop comment le faire pcq il faut que ça me plaise en même temps !! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
laurent203 a écrit: | Et oui, je le sais bien mais j'aimerais remédier à ce pb mais je sais pas trop comment le faire pcq il faut que ça me plaise en même temps !! |
T'as de super musée a Lyon dont un d'art moderne, ils organisent peut-etre des vistes commentés ( plus facile pour comprendre ), une aprem quand t'as rien a faire... |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Moi j'aime beaucoup Matisse et Picasso _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
J'ai vu que ca parlait de Matisse là, et ca tombe bien parce ke j'ai un tableau de lui a analyser pour les cours et c'est un peu la panique donc quelqu'un pourrait m'expliquer et me venir en aide sur le tableau la tristesse du roi (de matisse donc...);
merci d'avance ! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
pour moi c'est picasso bien sur Klee é TIGROU  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
dsl trop c'est trop on est quand meme sur un forum de tir.
de temps en temps un petit truc qui n'a rien a voir d'accord mais là non dsl. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je redonne acces au sujet j'ai coupé un peu vite , en effet il est possible de revenir sur le tir avec ce sujet  |
|
|
 |
|