Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 1ère Compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageDim 13-06-2004, 22:10
Répondre en citant

etant assez nouveau dans le tir je ne connais pas vraiment les autres clubs, mais je tenait a parler du mien.
je me suis inscrit a LA ROCHELLE car j'y habite, et g decouvert un club genial...
je trouve k'il y a une bonne entente et une tres bonne anbiance au sein du club, et une certaine animation.
Parfoi meme un peu trop sur certaines compets. parit-il ???
mais je sai ke l'entrainement y est tres suivi, y compris pour les jeunes , et ils le rendent bien a leur entraineur.
Ce ki est tres important a mes yeux : ils representes l'avenir du club.
Je voulait donc remercier les gens ki on former ce club.
Et aussi et surtout, ceux ki le font vivre aujourd'huit.
Et je voulait aussi remercier tout particulierement(meme si c un peu tard) les kelkes personnes avec ki nous formont, et y compris certaints jeunes,une super ekipe a mes yeux, avec ki je me deplace sur pas mal de compets, et ki l'ors de l'une d'elle et de mon anniv, m'on offert un v-bar et les 2 stabs ki vont avec.


Alors pour ce super cadeaux, et surtout rien ke pour le fait d'etre avec eux pour les compets, je les remerci tres chaleureusement, et souhaite vivement ke ça dure encore tres lomgtemp com ça.

Je souhaite vivement ke l'ambiance au sein des autre clubs soi au moin aussi bonne.....

amis archers je vous salut et vous donne rdv dimanche 20 juin pour le fita federal ki aura lieu au stade de bouffeni, et nous seront la k'on se le dise.........

Houba Houba

_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 13-06-2004, 22:30
Répondre en citant

Salut Houba Houba, je passais un peu par là par hasard et j'ai vu ton premier post. Sois le bienvenu, je ne vois pas trop qui tu es, mais je trouverais bien.

A mon avis, tu dois avoir un problème d'élocution avec les keke et les kiki, non ? On va sans doute te faire la remarque, mais ici, il faut faire des efforts pour écrire français avec toutes ses belles lettres de noblesse. Le style SMS est à proscrire. Bon moi je dis ça comme ça en passant, comme un conseil d'amie. Je ne voudrais surtout pas voler le travail des modérateurs. Wink

J'étais trop excitée tout à l'heure avec la fin du match de foot contre les Anglais, j'me suis dit qu'il fallait que je fasse un tour sur le forum pour me calmer. J'étais super contente de ce retournement de situation, même que je ne me suis pas trompée sur le score.

Bon, à bientôt, welcome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 14-06-2004, 7:31
Répondre en citant

welcome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 14-06-2004, 12:13
Répondre en citant

arrete houba houba on vas pleurer.
Tu aurais put choisir un non moins long a ecrire

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 14-06-2004, 21:43
Répondre en citant

Tiens, ils t'ont enfin libérés Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 15-06-2004, 8:42
Répondre en citant

Oui en fin mais ce n'est pas facile de trouver du temps pour aller sue le forum pendant les heures de stage.
Et puis comme je n'est pas l'adsl chez moi ça limite les crenaux.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 18-06-2004, 19:38
Répondre en citant

Pour répondre à Artémis, je vais bien sûr à La Rochelle ce week end.

Houba Houba, ça veut dire quoi ? Et c'est vrai que c'est long à écrire. Je ne vois pas trop qui tu es parce que tu dois être sans doute beaucoup plus discret que tes compères Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageSam 19-06-2004, 0:41
Répondre en citant

Houba Houba a écrit:
etant assez nouveau dans le tir je ne connais pas vraiment les autres clubs, mais je tenait a parler du mien.
je me suis inscrit a LA ROCHELLE car j'y habite, et g decouvert un club genial...
je trouve k'il y a une bonne entente et une tres bonne anbiance au sein du club, et une certaine animation.
Parfoi meme un peu trop sur certaines compets. parit-il ???
mais je sai ke l'entrainement y est tres suivi, y compris pour les jeunes , et ils le rendent bien a leur entraineur.
Houba Houba


snif snif... je vais verser ma petite larme aussi... Wink
non je déconne... merci beaucoup...
au fait, pour le reconnaitre, c'est le troisième qui faisait du bruit dans l'équipe sur le concours de vouneuil... tu vois virgile?? Wink sinon, je crois qu'il devrait etre là dimanche... heu, je crois... tu sera là??

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageSam 19-06-2004, 0:47
Répondre en citant

Houba Houba ? Shocked

c'est pas le doux cri du marsupilami ? Laughing

Dans ce cas on doit le reconnaître facilement sur un pas de tir, pas courant comme tenue de club ..... Laughing

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageSam 19-06-2004, 18:03
Répondre en citant

Houlàlà mais ils sont en renfort les Rochelais sur ce forum Smile Il me semblait bien que Houba Houba était le 3ème homme à Vouneuil et je l'avais bien remarqué à la remise des récompenses. En revanche, je ne lui aurais pas donné 30 ans.

Je suis complétement nulle en BD, renseignement pris, c'est bien le cri du Marsupilami et les petits répondent Houbi Houbi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 21-06-2004, 9:26
Répondre en citant

Virgile tu ne serai pas un marsipulamitologue par hazard Very Happy
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 21-06-2004, 11:52
Répondre en citant

Ah ce que je vois, t'es bien rentré hier soir ! J'avoue ma totale inculture en matière de BD, à part Boule et Bill, je connais pas grand chose. Mais en revanche je vis avec un féru de cet art et c'est lui qui m'a apporté ces renseignements. Pour être encore plus précis, le cri du fameux Marsupilami c'est : "Houba Houba Hop".

J'ai tout de suite vu qui était Houba Houba dans le Fita puisque j'étais juste à la cible voisine à la sienne et j'ai remarqué sa peluche avec une grande queue sur son carquois. Et après quelques questions anodines, j'ai su que c'était bien lui. Il faudra quand même qu'il travaille sa position (de tir évidemment), il est complètement désaxé.

Sans vouloir critiquer, il est pas un peu space votre président ?

Et Artèmis, si tu passes par là à 2 ou 3 heures du matin pendant que je dors profondément, tu sais quoi, j'étais toute seule sur ma cible Crying or Very sad et c'est le fameux arbitre qui a compté les points avec moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 21-06-2004, 12:07
Répondre en citant

virgile a écrit:
Il faudra quand même qu'il travaille sa position (de tir évidemment), il est complètement désaxé.

Sans vouloir critiquer, il est pas un peu space votre président ?
.


il faut pas en vouloir a houba houba , ça ne fais que depuis septembre qu'il a commencé le tir a l'arc.
On as encore beaucoup de chose a lui faire apprendre mais il est encore jeune Very Happy

que veut tu dire par space notre president??? Confused

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageLun 21-06-2004, 13:09
Répondre en citant

virgile a écrit:

J'ai tout de suite vu qui était Houba Houba dans le Fita puisque j'étais juste à la cible voisine à la sienne et j'ai remarqué sa peluche avec une grande queue sur son carquois. Et après quelques questions anodines, j'ai su que c'était bien lui. Il faudra quand même qu'il travaille sa position (de tir évidemment), il est complètement désaxé.

Sans vouloir critiquer, il est pas un peu space votre président ?


taper 610 en fédéral apres moins d'un an de tir, c'est déja sacrément bien... il progresse vite et s'entraine beaucoup...
quant à notre président, il a parfois un humour un peu... coment diraisj... anglais... mais il fait sacrément bien tourner le club depuis quelques années...
il lache en septembre et c'est certainement moi qui vais reprendre derrière... j'espère pouvoir faire aussi bien que lui... et c'est pas gagné

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 21-06-2004, 14:45
Répondre en citant

Mais oui t'inquiete pas, on vas y arivée.
Le maitre mot est partage des taches.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com