Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robin 1970 niveau 1Arme(s): CL
|
|
|
Une tendinite au coude m'oblige à arréter pour une durée iNdeterminée
Avez vs rencontré ce genre de souci ? c'est la Première fois en 15 ans pour Moi
Vos remèdes ?? c'est le bras d'arc et le Pire c'est que j'ai cette tendinite suite à une trop grosse periode de Bricolage "violent"
Merci pour vos réponses
A + sur les pas de tir j espère .. pas ds 10 ans |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Lorsque j'ai eu mes tendinites ,et oui une a chaque coude, le toubib m'a dit d'arreter sur une période de 4 mois et de reprendre doucement. Je pense que le meilleur remede est de ne pas forcer avec ton coude pendant quelque temps et de recommencer a tirer tout doucement.
Voila, en esperant avoir ete clair.  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas eu de tendinite mais une déchirure (au bad') du sus-épineux (pas sûr de l'ortho) enfin le tout petit muscle qui permet de lever le bras. Pareil, arret de 6 semaines et reprise à l'arc en bois.
Un avis médicalement assisté? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Après une tendinite à l'épaule, suite à une expérience de bûcheron du dimanche malheureuse, il y a un an, je me suis arrêté 1 mois, j'ai été soigné grâce aux ondes de chocs, j'ai repris doucement sans forcé, au début, je ressentais encore une douleur légère qui s'est estompé avec le temps. Depuis plus rien. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai eu un debut de tendinite a l'epaule droite il y deux ans, je suis allée voir le medecin et il m'a donné des pommades et des comprimés pour calmé la douleur mais j'ai continué a tiré meme en ayant un peu mal
cette tendinite je l'ai eu suite a un stage ou j'ai un peu forcé sur le tir alors que je n'etais pas habitué a tiré autant (7h de tir /jour pendant 5 jours) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Mer 09-06-2004, 16:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
et ct ou ce stage? _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiete pas ce n'etais pas a chalain ou quelque chose ds le genre!
c'etait un stage avec vicomte au mois d'octobre (2002) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
oki je compren mieux les 7h de tir lol _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
|
|
|
en fait c plutot 6h (3h le matin et 3 l'apres midi) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ouai pluto 3h/matin 3h/après midi
sauf pour certain feignant qui prenaient des pause tout le temps...
je ne vise personne |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | ouai pluto 3h/matin 3h/après midi
je ne vise personne |
la j'ai du mal a suivre tu parles de qui? toi?  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | ultratec2 a écrit: | ouai pluto 3h/matin 3h/après midi
je ne vise personne |
la j'ai du mal a suivre tu parles de qui? toi?  |
lit ce que j'ai marqué un peu plus haut.... |
|
|
 |
|
|
|
du calme seb
tu doit bien parler de quelqu'un si tu met ca!!!!!!!!!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
tinkiete pas je suis calme oui je parle de quelqu'un mais je ne balancerais pas...  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
comme le bateau est loin il a du derriver je pense  |
|
|
 |
|