Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
je comprend pas ! j'ai des champignons mais ça marche pas !

Dernière édition par loran.roux le Sam 12-06-2004, 11:49; édité 2 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | je comprend pas ! j'ai des champignons mais ça marche pas !
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | j'aimerai bien connaître le comportement des branches Nishizawa avec les 15 ou 20 types de bois différents qui les constituent !
|
Ben plus y'a de bois, plus y' a de champignons non ?  |
|
|
 |
|
|
|
Pas faux... En complément on peut utiliser ceux-ci...
qui sont plutôt des champignon hallucinogènes, également appellé "bonnets de lutins" que l'on trouvera plutôt dans les étendues herbeuses...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
Eh Laurent tu les utilise souvent ces psylocybes, pas courant en région parisienne  |
|
|
 |
|
|
|
Geziari a écrit: | Eh Laurent tu les utilise souvent ces psylocybes, pas courant en région parisienne  |
Non, moi j'utilise Google - au cas ou je ne l'aurai pas encore dit... http://www.didier-pol.net/8champi.htm
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
T'a raison, ça passerai peut être pas au contrôle anti dop!!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Pas tres spore tout ça !  |
|
|
 |
|
|
|
En parler n'est pas consommer, je pratique de temps à autre le tir instinctif en forêt et j'y ramasse aussi des champignons (pas ceux là). |
|
|
 |
|
|
|
Moi c'est limité: bolets baies, bolet "tête de nègre", coulemelles... plus un tour à la pharmacie à Fontainebleau avant cuisson; faut dire que dans ce coin là les pharmacies connaissent assez bien les champignons (je me demande bien pourquoi ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi c'est limité: bolets baies, bolet "tête de nègre", coulemelles... plus un tour à la pharmacie à Fontainebleau avant cuisson; faut dire que dans ce coin là les pharmacies connaissent assez bien les champignons (je me demande bien pourquoi ! ) |
Moi, je vais en forêt de Saint Germain. plein de variétes sympa en plus de ce que tu ramasse et on voie aussi quelques chevreuils.
Si un jour se présente cet automne.......
Dernière édition par Geziari le Lun 14-06-2004, 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Banco !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Banco !  |
Je prend bonne note attention cet automne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les champis ça fait sacrément dériver ;-) merci _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Les champis ça fait sacrément dériver ;-) merci |
Oui surtout les psilocybes du début mais je n'en cosomme pas, quand aux autres, je n'aime pas les moisissures sur mes branches (d'arc biensur)  |
|
|
 |
|