Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
A condition d'avoir le bac bien sur mais la je me fait pas de doute sur le sujet, je devrais passer les deux prochaines années en Math sup (MPSI pour etre exact). _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Moi l'an prochain je pars à la fac en lea langues étrangères appliquées anglais allemand wé chouette en plus il y a un stage obligatoire de 6 mois a l'étranger ça c'est super sympa  _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi un bts management des unités commerciales en alternance _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
pour moi c'est une école d'ingénieur avec prépas intégrée soit à l'utc de compiègne, l'ESINSA de nice ou l'INSA de toulouse
les profs voulaient que je fasse maths sup maths spé parce que j'ai un bon niveau mais ça m'interresse pas le bourrage de crane !!! _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
personne ne vas sur Angers par hasard ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Ya que des copains à ronboubou la dedans ditesdonc
que des tronhes  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Popeye a écrit: | personne ne vas sur Angers par hasard ? |
Y a une fille que je connais qui va faire la rentré a Angers elle arrive de Martinique
En histoire je crois
Mais j'ai pas trop de renseignement supplémentaire
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Y a une fille que je connais qui va faire la rentré a Angers elle arrive de Martinique
En histoire je crois
Mais j'ai pas trop de renseignement supplémentaire
|
elle fait du tir à l'arc
enfin bon Martinique...quelle belle île, toute métissée....  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Popeye a écrit: | enfin bon Martinique...quelle belle île, toute métissée....  |
et on dit de moi...!...  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | Popeye a écrit: | enfin bon Martinique...quelle belle île, toute métissée....  |
et on dit de moi...!...  |
Mais tu sais pourquoi y disent rien parce que ce sont des mecs alors entre mecs y se font pas de reflexions ! Screugneugneu ! Tu vas pas changer pour eux Mapo, reste comme t'es En plus Popeye il est GRAVEUUUH ! mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | Popeye a écrit: | enfin bon Martinique...quelle belle île, toute métissée....  |
et on dit de moi...!...  |
Mais tu sais pourquoi y disent rien parce que ce sont des mecs alors entre mecs y se font pas de reflexions ! Screugneugneu ! Tu vas pas changer pour eux Mapo, reste comme t'es En plus Popeye il est GRAVEUUUH ! mdr |
ohhhhhhhhh mais qu'est ce que je vois moi là  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
j'm'étais paperçu qu'il étais graveuuuh bientot plus que moi et je changerais pas vivi tkt mdr _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Aurélien77 a écrit: | pour moi c'est une école d'ingénieur avec prépas intégrée soit à l'utc de compiègne, l'ESINSA de nice ou l'INSA de toulouse
les profs voulaient que je fasse maths sup maths spé parce que j'ai un bon niveau mais ça m'interresse pas le bourrage de crane !!! |
Tres bon choix la prepa integré _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
SAlut
bah je part en genie meca sur orleans...
personne va sur orleans??
saloute |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bon ba maintenant que j'ai mon bac je peux vous dire ou je vais......je vais en fac de droit à Tours......voila voila..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|