Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Actuellement, je teste des Cartel Triples 500, meme configuration que sur mes Navigators 480 ( Meme plumes, meme poids sur la pointe, meme longueur... ). Et ces fleches sont identiques aux Navigators : j'ai le meme reglage a 70m, meme groupement, en bref, ces differentes fleches groupent entre elles.
Ce qui viendrait a me faire dire que ces fleches sont identiques ( la Cartel etant un peu moins chere, mais a mon avis de moindre qualite que le concurrent Easton.
Reste a voir ce que cela va donne dans le vent, car la Triple est plus fine que la Navigator pour le meme poid..
Est ce que quelqu'un a deja teste ces fleches et pourrait laisser ses impressions ? _________________
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'en ai également acheté cette saison, je tire des 900. Je ne peux pas faire de comparaison avec les Navigator, mais je peux dire que les cartel font de très bons groupements. Mais il faut les trier car j'en ai plusieurs qui sont complétement HS tellement elles sont éloignées des autres et toujours au même endroit (5-6 à 2 heures). J'en suis très contente, elles me font penser aux toutes premières Diva de Beman. |
|
|
 |
bobbysexkiller niveau 2Montpellier Arme(s): compound
|
|
|
moi aussi je viens de recevoir des cartel triple 500. Je ne les ai pas encore essayes, mais d'aspect exterieur, elles ont l'air de bonne qualite. Mais dites moi, qu'est ce que vous utilisez vous comme encoches?
Il paraitrait que les pin easton vector pour encoche en alu seraient compatibles aux diametres allant de: a 700 a 300........est ce vrai?
source:
Vector Pin Only
Although designed for Easton arrows this pin fits all 700 to 300 spine cartels ! - The latest precision nock system from Easton. Designed to accept Pin Nocks, helps to protect the back of the shaft from rear impacts from other arrows. _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
J'utilise des encoches Beiter specialement adaptees aux Cartel Triples. _________________
 |
|
|
 |
|