Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Traduction du post "Greenhorn bow stolen in Sedan" publié par www.fieldarcher.nl le 21 juin 2004.
Cet arc a été volé à un archer Belge vers 10h00 à la cible 13 lors d'un tir en campagne qui avait lieu ce jour-là à Sedan.
Description de l'arc :
Greenhorn, Diamon Star, viseur Toxonics.
La partie supérieure de la poignée est noire, la partie inférieure est bleue.
Des noms d'archers sont marqués sur les branches.
Si cet arc (photo) vous est proposé veuillez contacter fieldarcher.nl et le poste de police le plus proche. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pas de problème on reste sur nos garde...
je trouve ca honteux de volé du matériel de tir a l'arc a des archers
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Surtout que ça en fait trois en quelques mois... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
salut !jpa13 de marseille ,je vois qu'il n'y ya pas k marseille ,je vais ouvrir les deux yeux,si je le touve je vous le renvois dans un paquet poste ,LE (voleur bien sur!!!hi hi hi hi )apres vous le renvoyer a sa maison dans une envelope ,noublier pas le timbre,
j'espaire qu'il va le retrouver!!!!a+
ma colere est encore fraiche,moi c'est la voiture et tout dedans de la lunette a l'abris peche materiel d'archerie complet arc cougard 2000  |
|
|
 |
|