Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pourquoi n'est-elle pas dans la sélection pour les championnats du monde de tir en campagne ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pose lui la question : http://www.caroleferriou.com/ (flash requis);
Elle met parfois un peu de temps, mais elle répond.
Je troouve ceci, pas vraiment l'annonce d'une saison en haut niveau amha, mais attendons sa réponse.
Citation: | Au regard de ma petite famille je participerai aux 4 circuits nationaux Fita avec mon club.
Je serai à la première sélection à l'Union du tir en campagne .
Donc à bientôt sur ces pas de tir et bonne saison à vous. |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Parce-qu'elle n'a pas participé à la deuxième étape de sélection. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Si mes souvenir sont bon ça fais un an quelle prend un peu de recul sur le tir à l'arc, pour des raison professionnel je crois. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et j'ai retrouvé une réponse de sa part, elle se consacre aussi à sa famille. Mais pourquoi la question? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
homer a écrit: | Si mes souvenir sont bon ça fais un an quelle prend un peu de recul sur le tir à l'arc, pour des raison professionnel je crois. |
la bonne réponse c'est: Lilou! La petite soeur de Tom qui est née le 16 Novembre dernier...
Les raisons n'étaient pas que professionnelles. Félicitations à Carole la maman et Antoine l'heureux papa. |
|
|
 |
|