Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Il y a un record du monde sur France 3 |
|
|
 |
|
|
|
0 fleche dans le dix en 1 min
La prochaine fois ca sera mieux
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ba pas terrible pour Carole Ferriou!
O flèche dans le 10 à 18 mètres en 1 mn 30.
Bon il y avait soi disant du vent
Disons que l'arrêt pour maternité aura été trop long!
Souhaitons bonne chance aux suivants, le prochain est Lionel Torres je pense.
Il en faut 2! pour le record du monde ça doit être faisable je pense! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ah ben y'en a qui suivent  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
je savais pas qu'il y avait du tir à l'arc !
bon sérieusement, ce record devrait pas mettre de temps à être battu
de toute façon il faut que je regarde l'émission car Emma Kostic c'est la soeur d'une amie !  |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Il en faut 2! pour le record du monde ça doit être faisable je pense! |
ba écoute l'année prochaine tu t'inscrit pour faire le record  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
3 Pome, je pense pas que ce soit l'arrêt pour maternité qui a été trop long.
En ce moment Carole, doit s'entrainer pour les circuits nationaux, elle doit donc tirer à 70m.
Elle a tout de même fait 598 à Vittel, 593 à Moliets et 583 à St Priest (j'ia du la déconcentré, j'étais en face d'elle ). _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
En tout cas record loupé pour Lionel Mais il fait mieu que Carole!!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
on verra bien ce que ca donnera a la prochaine date! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dans la même série de records "grand public", à noter les 2 records mentionnés par le Guinness Book of Records:
- La plus longue distance en tirant avec les pieds: 5,50 m par une Espagnole...
- La plus longue distance à laquelle on met une flèche dans le 10 en 5 essais; le précédent record était de 92m34 (Justin Huish en 1998) et le record a été battu le mois dernier par Wietse Van Alten avec 95m (à la 4ème flèche...)
Il y a même une vidéo du précédent record de Justin avec un ralenti ! http://www.guinnessworldrecords.com/content_pages/video.asp?videoid=100229
Des candidats ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
le record avec les pieds devrai etre faisable
mais pour l'autre a moin d'un coup de vent ou de bras pour moi c'est pas pensable  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
C'est clair surtout pour toi!!! LOL
Mais non nenette je crois que peux de personne serait capable de le faire _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Océ91 a écrit: | C'est clair surtout pour toi!!! LOL
Mais non nenette je crois que peux de personne serait capable de le faire |
mais je te rappelle que c'est pas moi qui a fai les pancarte au regional fita contrairement a ce que tu le monde disait et on sait jamais un jour de grand vent et de chance  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
Lionel torres a fait 1 dix mais il y avait beaucoup de vent |
|
|
 |
|