Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Comment ce se passe quand on fait un concours dans une ligue voisine ?
question classement dans la ligue de son club.
Je suis de la Lorraine, je vais tiré en Champagne Ardenne, est ce que mon concours comptera t il en Lorraine ou pas ? |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
il me semble qu'il faut que tu envoie une photocopie de ta feuille de marque au bureau de ta ligue pour que ton score soit comptabilisé... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si ta ligue fonctionne avec un plancher de qualif, tu fais signer ton passeport par l'arbitre du concours quel que soit le lieu en France ou même à l'étranger.
Ce qui compte, c'est que tu ais tiré dans les conditions requises pour la discipline concernée.
Ensuite, tu envoies à ta ligue les photocopies de ta licence, page de qualif ligue et éventuellement feuille de marque.
Si ta ligue fonctionne selon le classement national (Salle et/ou FITA), tu n'as rien à faire si ce n'est que de t'assurer que l'organisateur envoie bien le résultat à la FFTA. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je confirme que les scores hors-ligues sont intégrés par la FFTA dans les résultats et classements que les responsables ligues peuvent extraire _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|