Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
apres "à la victoire" et "aimez vous les bonbons", voici de quoi vous filez la Patate pour le Wee-End
Et oui c'est vendredi, jour ou on se prépara psychologiquement à passer un bon WE.
je vais essayer chaque vendredi, de vous refiler, de quoi vous amuser un peu
Allez, question : AVEZ VOUS LA PATATE ???
ici =www.lapatate.com _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
NON la banane...
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ba non désolée  |
|
|
 |
|
|
|
oh pourquoi ???
Qui dit week end dit compet donc motivé _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
je crois déja mi sur IS mais c'est bientot le week donc oui j'ai la patate!!!  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oui pas de problème je serai motivé dimanche pour le régional.
Mais n'empêche que pour l'instant c'est comme ça! Ca arrive de ne pas être à fond tout le temps  |
|
|
 |
|
|
|
la vie est un long fleuve tranquile.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Pour la patate moi je lai plus quiq demoralisé rien qu'à l'idée de me dire que je tire dimanche matin!!!! Mais bon il faut toujours avoir l'esprit vif dans ces moments la!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Océ91 a écrit: | Pour la patate moi je lai plus quiq demoralisé rien qu'à l'idée de me dire que je tire dimanche matin!!!! |
t'inquiet l'année prochaine tu tirera l'après midi  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi j'ai!! C'est le weekend et le début des vacances pour moi!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Patrick nous avait déjà passé ce lien-là, mais il se revoie bien !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Côté patate......ce n'et pas trop ça.....peut être ce soir.......si tout se passe bien cette aprem......mais la patate la semaine prochaine c'est promis.......ou sur à Quimperlé.... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
tu vas a quimperlé clin 28???? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
C'est tro lOooooooooOl se truc!
mais sa commence a etre perimé comeme,ses vieu comme le monde.
j'ai entendu dir que cetait des gas du lycé ou ma soeur est qu'il lon developé _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
ed27 a écrit: | C'est tro lOooooooooOl se truc!
mais sa commence a etre perimé comeme,ses vieu comme le monde.
j'ai entendu dir que cetait des gas du lycé ou ma soeur est qu'il lon developé |
et en clair ça veut dire quoi  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|