Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | au-revoir le passage de clicker  |
A moins de mettre un clicker accoustique, par exemple avec un bruit de chasse d'eau ? Tant qu'à partir à la chasse aux idées...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
et tu n'aurais pas des tuyaux ? |
|
|
 |
|
|
|
Je m'occupe de la croix et je te met çà sur un bout de papier !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Tu fais comme tu veux,
je ne contrarie pas l'égout des autres !  |
|
|
 |
|
|
|
Je crois qu'on arrive au bout du rouleau... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je crois qu'on arrive au bout du rouleau... |
ca fait chier....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
en tout cas c'est important d'aller aux wc, faut pas se retenir car si on se retient, cela fermente et les effluves remontent dans notre corps. elle longent la colonne vertebrale, puis viennent se loger dans le cerveau, elle n'en sortent plus et c'est de là que naissent les idées de M.... |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
ouai alors la je ne peux dire que bien dit!
Franchement la même plus ça dérive ça dévie méchament vers le nimporte quoi!! |
|
|
 |
|
|
|
...and tru ball release!!! |
|
|
 |
|
|
|
Alors çà c'est pas sympa: un puissant brainstorming et voilà qu'on se retrouve punis par un modo ! Crotte !
(mmmh... Modo-crotte ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Alors çà c'est pas sympa: un puissant brainstorming et voilà qu'on se retrouve punis par un modo ! Crotte !
(mmmh... Modo-crotte ? ) |
Là j'n'y suis pour rien, moi j'aurai carrément virer ça dans popo-tage  |
|
|
 |
|