Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pas le matou que j'ai sur moi en ce moment et qui m'oblige à taper sur le clavier qu'avec une seule main. Non, je veux parler du chat, est-ce que vous y êtes déjà allé ? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Non je ne me suis jamis pencher dessus.
a chaque fois il n'y pas beaucoup de monde voire personne _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Moi je n'ai jamais réussi à y entrer !!! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Mais tu ne dors donc jamais artemis???  |
|
|
 |
|
|
|
Bon, ce soir je suis allée sur le chat, vous pourriez faire un effort quand même, mais pas à 2 ou 3 heures du matin. Bonne nuit quand même aux insomniaques.  |
|
|
 |
|
|
|
Le probleme c'est que chez mes parent ce n'est qu'un 56K donc bonjour la galere, mais je vais essayé ce soir _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
il faut que j'y pense moi pour ce soir, mais j'oublie vite  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
il faut dire que je me bouffe 8 heures d'internenet par jour, alors le soir j'ai pas tendance à sauter sur le micro  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
c'est le cas aussi pour moi.
j'ai plus qu'une seul envie quand je rentre chez moi le soir c'est entrzinement puis piscine.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Antalex a écrit: | il faut dire que je me bouffe 8 heures d'internenet par jour, alors le soir j'ai pas tendance à sauter sur le micro  |
Tu n'es pas le seul à travailler toute la journée sur micro, mais moi j'aime bien me balader sur internet chez moi. Ce soir, j'y serai vers 23 heures, après le match, pour voir s'il y a quelqu'un. |
|
|
 |
|
|
|
oups j'ai encore oublié  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
j'etais trop crevé, une tisane et au lit _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Dis-moi Homer, tu n'arrêtes pas de poster, j'ai l'impression que tu envoies au moins 200 messages par jour. Attention aux ampoules  |
|
|
 |
|
|
|
Jai trouver une technique, je bosse avec une page d'integralsport ouverte et de temps en temps je la mais a jour et quand j'ai 5 minute je repond.
C'est une periode un peut creuse de mon stage donc j'en profite, ça ne sera pas la meme chose dans 15 jours _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|