Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
intégrant les résultats FITA et fédéral. Il en manque encore, mais cela permet de se faire une idée et de vérifier que tout est bien arrivé.
http://tiralarcidf.com/?doc=5&lang=fr&rub=0 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
A quelle date aura t on le classement definitif???
Car on n est bien classe pour l instant
 |
|
|
 |
|
|
|
Le 26 il doit être envoyé à la FFTA, donc le 25 au soir on clôt les scores et le classement (sauf si tous les scores sont arrivés avant bien sur). Mair rien ne t'empeche de prendre le fichier format tableur et de faire le classement toi même pour voir ce que ça donne. Nous on attend d'avoir tous les scores. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
C est ce que nous avons fait.
Mais nous attendons les derniers pour affiner le classement.
Les 3 equipes de rueil sont bien classees.
 |
|
|
 |
|
|
|
Un gros paquet de résultats a été recensé au siège du comité ce jour, on peut donc prévoir une grosse mise à jour avant la fin de la semaine.
Ben alors les franciliens, pas plus de réactions que ça? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
si coooooool
merci cedric  |
|
|
 |
|
|
|
Je précise que le classement et la saisie sont réalisés par Bernard, et que je me contente de la mise en ligne et de la pub ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'aimerais bien voir le nom DAMPMART inscrit même tout à la fin  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
arrete de te plaindre bouge les, les tireurs de dampmart!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
j'arrête pas!!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
La on peut pas le faire pour toi. Courage _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A ce propos, une question mystérieuse pour moi...
Si la "DR excellence" est mise en place l'année prochaine, qui prend-on pour la constituer ? Les 16 premiers ? Les 2 mieux classés de chaque département ? J'imagine que çà se fera après la finale à Antibes... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | La on peut pas le faire pour toi. Courage |
merci _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | A ce propos, une question mystérieuse pour moi...
Si la "DR excellence" est mise en place l'année prochaine, qui prend-on pour la constituer ? Les 16 premiers ? Les 2 mieux classés de chaque département ? J'imagine que çà se fera après la finale à Antibes... |
Elle est mise en place, regarde là
http://tiralarcidf.com/?doc=93〈=fr&rub=0
Je vais chercher les détails _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
merci Cédric  |
|
|
 |
|