Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 sélection Olympique
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raikHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): CLH et CPH

MessageLun 05-07-2004, 20:45
Répondre en citant

Pourquoi avoir enlevé le sujet de Frite sur la sélection Olympique?
Est-ce une peur d'ouvrir les yeux et de voir la réalité des choses?
Est-ce une peur de voir se système avec tout ces petits compiègnois qui font ce qui veulent à la téte de la Fédé????????????????????????????????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ljunberg51Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42

MessageLun 05-07-2004, 22:27
Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Trés bonne question!!!

Il me semble etre sur un forum et de surcroit en france (Pays des droits de lhomme et de la liberté dexpression)...

Il arrive de temps en temps que certains sujet ne plaisent pas à tout le monde mais il me semblait pourtant important de mettre le doigts la ou ça fait mal et de mettre son nez ds le caca....

et même si ça ne plait pas.... pourquoi le "shooter" ???
un forum ne sert il pas à donner son opinion sur diférents sujets, que la majorité aprouverait ou non!!!!

Peut on avoir une explication sur cette censure de sujet????

Il en va de la crédibilité de ce forum et des personnes qui sen occupent


Bonne soirée à tous!!!!*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 05-07-2004, 22:29
Répondre en citant

c'est pas pour dire mais je croyais que tatav était de compiègne
en plein dedans

à mon sens si je puis dire
c'est pour eviter ce type de discussion avant les J.O.
la discussion n'en sera que plus relevée après les résultats définitifs

comme il a été dit la sélection est faite qu'elle soit bonne ou mauvaise ce n'est pas le propos en cette période
on ne peut qu'encourager nos athlètes pour cette épreuve

chacun à ses héros mais là ce n'est pas une question d'individualisme c'est une question d'esprit d'équipe

pour ma part c'est une bonne chose que le sujet soit clos comme certains autres car il est des choses que l'on ne peut dire avant une echéance

il faut une certaine solidarité dans le groupe et le soutien des autres archers français

si ce type de discussion venait à créer les doutes l'effet n'en serait que négatif pour tous car comme chacun sait, les membres du groupe visitent aussi ce site

bonsoir à vous

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 05-07-2004, 22:33
Répondre en citant

ma réponse était en direct au post de raik mais vient après celui de ljunberg51 dsl

de toute façon encore un peu de patience et vous pourrez vous lacher si tel est votre désire après les jeux merci

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ljunberg51Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42

MessageLun 05-07-2004, 22:48
Répondre en citant

Il est clair que le mode de séléction pour les JO à été respecter et je ne reviendrais point sur la sélection....

mais je mettonne que ds un pays comme la france, on puisse shooter un sujet (et non clore comme le dit lazouille) representatif de lopinion de certains

Quelques, soient les échéances qui arrivent... on a quand meme le droit de donner son opinion!!! quil plaise ou non!!!!

de plus et pour finir!!!!
je parle par expérience personnel, si de tel propos serait aariver à mes oreilles!!! soyez sur que ma motivaion aurait été décuplée!!!!!

liberté d'expression quand tu nous tiens, nous on te lache!!!

P.s: N'ai crainte lazouille, je ne crache pas sur léquipe de france mais sur votre façon de faire et de gérer ce forum.......

Allez les bleus et bon courage!!! smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
celyne91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageLun 05-07-2004, 23:00
Répondre en citant

tu nenpeux aps les crtiquer sur leur facon de gérer le forum, ils font tout pour que tout le monde s'entende bien et que celui ci justement ne parte pas en c..... !!!

si ils ont supprimer le post sur les sélections olympiques c'est qu'ils ont leur raison et qu'ils savent ceux qu'il font

Aller la France tout de meme smilie avec drapeau

_________________
Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
C'lin 28Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Voves
Arme(s): classique

MessageMar 06-07-2004, 0:07
Répondre en citant

Malgré que l'on soit en démocratie, je suis bien d'avvord sur l'enlèvement de ce sujet dans ce forum, car il est vrai que plusieurs membres de la sélection font partis des membres de ce forum, et il ne sert strictement à rien pour eux de lire un tel sujet.
_________________
Je vous adore!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMar 06-07-2004, 6:58
Répondre en citant

et bien on devrai censuré ton post Céline, parceque "malgré que"... excuse-moi
_________________
"soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMar 06-07-2004, 7:01
Répondre en citant

moi, ce que je trouve dommage, c'est que si un sujet ne me plait pas, je ne peux rien faire car je ne fais pas partie du staff. Je ma souviens d'une fois où je me suis fait pourrir par Yoda, ou par Virgile, et personne n'a cru bon de supprimer leur poste. Moi je dis qu'il s'agit bien de censur, au bon vouloir de l'équipe de PS2. C'est la seule note noire que j'ai à apporter à ce forum.
_________________
"soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 06-07-2004, 7:14
Répondre en citant

Excuse-moi si je t'ai "pourri" de quelle que manière que ce soit, mais je ne vois pas à quelle occasion d'ailleurs. La seule chose dont je me souvienne c'était pour ton inscription à une compétition en tir en campagne et tu passais tes nerfs sur le pauvre type qui n'avait pas trouvé l'adresse du responsable des inscriptions dont j'ai oublié le nom et qui est sur ce forum Embarassed Désolée, c'est sans doute mon esprit service public auquel je tiens énormément qui m'a fait réagir comme ça, je sais ça va en faire rire beaucoup mais tanpis, j'adore mon métier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 06-07-2004, 8:32
Répondre en citant

Je me permets une intervention, il est sur qu'il est dommage qu'un sujet soit supprimé mais je crois que la discussion au sujet des sélections est une discussion sans fin donc stérile et qui pourrait nuire à l'ambiance du forum.
Il y a peu de méthodes de sélection: celle employée cette année par la fédération, une sélection arithmétique et l'on peut alors discuter du bien fondé d'une sélection à un point ou deux, soit une sélection "au feeling" sous la responsabilité d'un ou de plusieurs sélectionneurs.... porte ouverte à... encore plus de discussions qu'aujourd'hui. Wink
l'idéal serait une méthode mixte... difficilement applicable, et qui serait de toutes façons encore commentée...
bravo à tous les sélectionnés et encouragements aux autres, et surtout faites nous rêver Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 06-07-2004, 8:35
Répondre en citant

Faite attention que ce sujet ne derive pas vers le premier
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sly

MessageMar 06-07-2004, 9:23
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
c'est pas pour dire mais je croyais que tatav était de compiègne
en plein dedans

à mon sens si je puis dire
c'est pour eviter ce type de discussion avant les J.O.
la discussion n'en sera que plus relevée après les résultats définitifs

comme il a été dit la sélection est faite qu'elle soit bonne ou mauvaise ce n'est pas le propos en cette période
on ne peut qu'encourager nos athlètes pour cette épreuve

chacun à ses héros mais là ce n'est pas une question d'individualisme c'est une question d'esprit d'équipe

pour ma part c'est une bonne chose que le sujet soit clos comme certains autres car il est des choses que l'on ne peut dire avant une echéance

il faut une certaine solidarité dans le groupe et le soutien des autres archers français

si ce type de discussion venait à créer les doutes l'effet n'en serait que négatif pour tous car comme chacun sait, les membres du groupe visitent aussi ce site

bonsoir à vous

Ne vous inquiétez pas pour les tireurs sélectionnées pour les JO... Ils sont suffisamment grands pour comprendre ce qu'il peut se passer sur le forum!
Deplus toutes les questions qui se posent à nous (en général) en ce moment sur la sélection, ils se les ont déjà posées!
Après, malgré le suivi des modes de sélection (où le DTN a tous les droits pour choisir qui il veut!! ça faisait parti des modes de sélection mais c'est normal faut bien prendre une décision!), il y a toujours un coté affectif non-négligeable et c'est pour cette raison que je ne comprends pas la suppression du sujet! J'aurais pu comprendre qu'il soit vérouillé mais pas supprimé et surtout sans avoir prévenu les gens!
Revenir en haut
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageMar 06-07-2004, 9:50
Répondre en citant

je ne sais plus quoi dire ni penser en lisant ce message ... Shocked d'oh!
_________________
Take it easy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 06-07-2004, 9:51
Répondre en citant

raik a écrit:
Pourquoi avoir enlevé le sujet de Frite sur la sélection Olympique?
Est-ce une peur d'ouvrir les yeux et de voir la réalité des choses?
Est-ce une peur de voir se système avec tout ces petits compiègnois qui font ce qui veulent à la téte de la Fédé????????????????????????????????????????


C'est moi qui ai supprimé le post, je le faisais à la place d'une personne que je nommerai pas, si il veut remettre son post il le fera de lui même, j ai eu assez d'e..... avec ce post.
Pour tous ceux qui ont cru que c'était moi désolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tu lis ce post Mr l'inconnu merci de le réecrire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com