Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Zouille Cup PDS/Challenge FFFCZ - Réglement 2003
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 21-02-2003, 18:02
Répondre en citant

Art.1 : La Zouille Cup Place du Sport est ouverte à tous les membres enregistrés sans distinction d'âge ou de sexe et est gratuite.
Art.2 : Un membre se sentant offensé par un autre membre de n'importe quelle manière que ce soit, même la plus futile, peut réclamer d'en découdre sur le terrain lors d'une compétition, officielle ou non.
Art.2.1 : Si la provocation a lieu durant le Chat, l'offensé doit faire la preuve de la provocation en rapportant les propos de l'offensant. Les calomnies sont bien entendu autorisées.
Art.3 : Chaque membre peut rencontrer plusieurs fois le même adversaire au titre de la Zouille Cup, mais dans des disciplines différentes.
Art.4 : Chaque membre peut se mesurer contre un maximum de deux adversaires durant le même WE, ceci afin d'éviter de clôturer la Zouille Cup le 1er Mai...
Art.5 : Pour être valable, un match doit avoir lieu le même week-end dans la même discipline, quelque soit la distance séparant les adversaires.
Art.6 : A l'issu de chaque match, les honorables adversaires sont priés d'informer le forum des scores obtenus à jlonzeweb par message privé. Ce dernier se chargera de la mise à jour des classements. Deux points seront attribués au gagnant, aucun au perdant, et un point chacun si les scores sont identiques. Seuls les résultats des qualifications seront pris en compte dans la mesure où les catégories d'archers peuvent être différentes, rendant impossible des confrontations par duels officiels.
Art.7 : Différents classements sont établis :
-> Un classement aux points, tout archer et toute discipline confondus. C'est la Zouille Cup proprement dit.
-> Des classements aux plus mauvais scores selon les disciplines officielles : Tir en salle, en campagne, Fédéral et FITA, et selon les armes pratiquées : Classique et Poulies (hommes et femmes étant confondus). Il s'agit du Challenge FFFCZ. Note : tout score anormalement bas devra être accompagné d'une justification afin d'écarter toute contre-performance volontaire.
Art.8 : Les duels particuliers hors compétitions officielles comptent pour le classement par points mais pas pour les classements aux scores.
Art.9 : En cas de match classique/poulies, le tireur classique se verra bonifié son score de 7% au titre de la Zouille Cup (réduit à 5% pour les tirs en salle). Il est bien évidemment que seul son score réel comptera pour le Challenge FFFCZ.
Art.9.1 : En cas de match homme/femme, la dame se verra bonifié son score de 5% au titre de la Zouille Cup. Il est bien évidemment que seul son score réel comptera pour le Challenge FFFCZ.
Art.9.2 : Tout archer ayant été sélectionné en équipe nationale dans l'année précédent le défi se verra retirer 5% de son résultat brut au titre de la Zouille Cup.
Art.10 : La Zouille Cup 2003 est arrétée au 31 septembre 2003. A l'issue sont proclamés les gagnants qui se verront offrir des bonbons Haribo par Lazouille lui-même, ainsi que la moquerie générale des autres membres du forum pour les gagnants du Challenge FFFCZ.
Art.11 : Parallélement aux classements officiels, sera établi un classement "Baudruche" pour tous ceux s'étant débiné avant leur duel ou ayant déclaré de faux résultats, ainsi que ceux ayant délibérément raté une compétition dans le but de prendre la tête du challenge FFFCZ. Ces derniers se verront crédité d'un Ballon à chaque méfait constaté. Celui qui aura collecté le plus de Ballons se devra d'offrir un paquet de bonbons Haribo à tous les membres ayant participé à la Zouille Cup PDS.


Dernière édition par tigrou le Mar 21-10-2003, 11:53; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 21-02-2003, 18:20
Répondre en citant

OK pour moi, je centralise les résultats du Challenge FFCZ et de la Zouille Cup.
Pour l'article 3, il faut ajouter que le niveau de sagesse infinie atteint par les deux duellistes empèchera à l'avenir toute provocation de l'un envers l'autre. 8-)
Pour l'article 9, étant donné le bonus accord aux classiques par rapport aux poulies, Michele Frangilli et Franck Fisseux sont définitivement classés hors concours. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 22-02-2003, 12:54
Répondre en citant

C'est bien de travailler en mon nom les enfants

ET JE SUIS D'ACCORD

Je lis le règlement et j'aposerais mon sceaux royal sur ce règlement.

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 24-02-2003, 9:08
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
OK pour moi, je centralise les résultats du Challenge FFCZ et de la Zouille Cup.
Pour l'article 3, il faut ajouter que le niveau de sagesse infinie atteint par les deux duellistes empèchera à l'avenir toute provocation de l'un envers l'autre. 8-)
Pour l'article 9, étant donné le bonus accord aux classiques par rapport aux poulies, Michele Frangilli et Franck Fisseux sont définitivement classés hors concours. Wink

Ok, je fais une modif pour l'article 3, et concernant l'article 9 je propose de retirer 5% du résultat brut pour tout archer ayant un jour fait partie d'une équipe nationale ou étant susceptible de l'être. Tant pis pour Estelle, alx, Kevin, Damien, Bérenger, etc... Les points, c'est comme les impôts, plus on en fait, plus en donne !

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 24-02-2003, 9:16
Répondre en citant

Je propose un onzième article créant un dernier challenge qui comptabilisera les dégonflements et les fausses déclarations de scores.
Evidemment, il faudra prévoir une punition appropriée, par exemple remise à zéro de son compteur de post Laughing ...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageLun 24-02-2003, 9:40
Répondre en citant

Ou pire encore, pas de haribo pdt un an :twisted:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 24-02-2003, 9:46
Répondre en citant

...et obligation de tournée générale pour tous les participants !
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 24-02-2003, 17:13
Répondre en citant

tigrou a écrit:
...et obligation de tournée générale pour tous les participants !

Voilà, c'est dans l'article 11.

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
utilisateur désactivéHors ligneniveau 3

MessageMar 25-02-2003, 14:59
Répondre en citant

je veux faire partie integrante de cup Lazouille.....qui dois je insulter en premier???? c'est la le problème z'etes tous si sympa Smile qu'il va falloir que je me fasse violence :twisted:
bon c'est pas tout , mais petite question bebete qui va authentifier les scores????
si un archer est à Lille et l'autre à Marseille????
merci pour vos reponses z'eclairées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 25-02-2003, 15:25
Répondre en citant

Pas besoin d'insulte! (heureusement);

Pour la Zouille Cup: Une simple provocation pour un motif futile suffira. Ensuite le duel est officiellement déclaré sur le forum FFFCZ et accepté par les deux duellistes (attention à la baudruche!). Les scores me sont transmis par message privé par chacun des tireurs (en m'indiquant de quel duel il s'agit). Quand j'ai les deux scores je publie le résultat et les classements à jour.
Pour le Challenge FFFCZ: Si tu a fait un score minable ce weekend, c'est pareil, tu me l'envoies par message privé. Je publie et met à jour le classement.
Pour l'authentification, Je fais confiance aux archers et à la grande famille du tir à l'arc pour dénoncer les tricheurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 25-02-2003, 15:29
Répondre en citant

duc83 a écrit:
je veux faire partie integrante de cup Lazouille.....qui dois je insulter en premier???? c'est la le problème z'etes tous si sympa Smile qu'il va falloir que je me fasse violence :twisted:
bon c'est pas tout , mais petite question bebete qui va authentifier les scores????
si un archer est à Lille et l'autre à Marseille????
merci pour vos reponses z'eclairées

Les motifs doivent être futiles, suffit donc de lancer une guerre poulie/classique (heu quoi que ça n'est pas futile pour tout le monde), ou alors de critiquer un avatar, ou un site de club...
Pour les scores, on se fait confiance, enfin j'espere...

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 25-02-2003, 15:29
Répondre en citant

Duc, à priori, les déclarations de scores se basent sur la confiance que nous nous portons les uns les autres entre Gentlemen, n'est-il pas ?
Et n'oublions pas qu'il est en général assez facile de retrouver les résultats d'une compétition, et celui qui est pris en flagrant délit de fraude se retrouvera crédité d'un Ballon au classement Baudruche !
Et comme je prends très mal :twisted: le fait que tu évoques des possibilités de magouille, je te propose donc ton premier défi contre ma pomme. Au choix un FITA le WE su 26/27 avril ou un Fédéral le WE du 3/4 Mai...

_________________
Affffreux Jojo honoraire


Dernière édition par tigrou le Mar 25-02-2003, 15:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
utilisateur désactivéHors ligneniveau 3

MessageMar 25-02-2003, 15:50
Répondre en citant

Citation:
Et comme je prends très mal :twisted: le fait que tu évoques des possibilités de magouille,


Aieeeeeeeeee Embarassed comment m'excuser ????? je ne voulais pas te mettre en colère je me suis loupé la-men- ta-ble-ment....
Pour le défi pas de pb si ce n'est que jerisque de ne pouvoir le faire because opération probable du doigt(index main droite) mais mais mais si tout va bien pour un fédéral ( je suis vieux... Razz ) a ta dispo on en reparle et je n'oublierai pas ...au classique bien sur, car bien qu'ayant un "....." a poulie pour des duels de cette importance je reprendrai mon avalon que je n'ai toujours pas vendu..( enfin pour le moment);

encore désolé SHERKAN des pas de tir
mes plus plates excuses Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 25-02-2003, 15:57
Répondre en citant

C'était pour illustrer l'exemple type de provocation Zouillesque, un propos banal qui, une fois déformé et amplifié, devient une raison pour en découdre ! Bien entendu, je suis beau joueur et j'accepte volontier un éventuel report (on a jusqu'au 31 décembre), mais attention au Ballon...
Et comme tu as pu le lire, le réglement prend en compte l'éventualité de match poulies/classique, donc pas pb.
Et il va de soi que je ne puis accepter tes excuses tant que ce duel ne sera pas réglé !! Wink

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
utilisateur désactivéHors ligneniveau 3

MessageMar 25-02-2003, 16:07
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Pas besoin d'insulte! (heureusement);



comme quoi nous les sudistes ( si on avait t'été plus nombreux...) avons un humour que les nordistes ne comprennent pas.....
bien sur que je veux insulter personne, au fait toi aussi je suis a ta dispo...

j'adore les HARRIBO ( y collent aux dents)et un defi deplus ou de moins arffffffff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com