Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Mais où etes vous??? C'est les vacances ki fait ke vous n'etes plus la ou pas???
Je m'inquietes...donnez moi de vos nouvelles!!! lol  _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Fidele au post la tite vivi hé vi j'suis toujours la ! :P
J'sais que Grand Steak et Dodo sont en vacances en Bretagne, mais j'ai juste eu des nouvels de Grand Steak par sms... Sinon Quelques news de Laurent par msn j'sais meme pas pourquoi y vient plus sur le forum
Sinon faudrait que j'écrive un sms a Emeline  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ben moi je suis là, et je surveille le forum
Laurent je crois part aujourd'hui.
Moi je pars mercredi prochain, pour aller à Quimperlé, où je verrais Vivi, là Nini tu vas devoir gérer seule, il va plus y avoir personne.
Et Nini comment va Stéphanie, ça fait longtemps q'on a pas de ses nouvelles. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Tu pars mercredi Anne ? Nous on pars mardi matin et on s'arrete a Angers  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Vivi vous vous y allez en voiture, mo j'y vais en train.
Je le prend mercredi matin à 8h45 et je devrais être à Quimperlé dans l'après midi, pour l'entrainement officiel. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Vivi vous vous y allez en voiture, mo j'y vais en train.
Je le prend mercredi matin à 8h45 et je devrais être à Quimperlé dans l'après midi, pour l'entrainement officiel. |
Ok trop cooooool
J'crois que t'a un duel avec mon pere enfin... mon ti frere lol ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, c'est la belle, vu que l'on est à un duel de gagner chacun, pas de beaucoup à chaque fois, ça va jouer serrer.
Il tire bien en ce moment Florian, c'est pour voir ce qui m'attend. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Effectivement, c'est la belle, vu que l'on est à un duel de gagner chacun, pas de beaucoup à chaque fois, ça va jouer serrer.
Il tire bien en ce moment Florian, c'est pour voir ce qui m'attend. |
Il est trop trop trop motivé j'ai jamais vu ca... Il a fait son record a cluses en FITA... 686 Y m'épate... MdR épatée par son propre frere...
Mais c'est la deche dans le forum rhone alpes quand meme  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mais c'est la deche dans le forum rhone alpes quand meme  |
c'est pas grave vien dans les autres on t'accueil volontier pendant les vacances  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
non non, je suis encore là mais plus pour longtemps lol. Je pars demain matin vers 10H00 pour aller à la montagne pdt 2 semaines (ça se peut bien que 2 semaines ça fasse bcp mais bon). Le forum va me manquer pdt les 2 semaines lol. mais comme bcp de monde va partir aussi, les topics vont pas trop bouger
Sinon je ne venais plus dit - on ? mais si mais si, je ne postais plus c'est tout pcq pour une fois j'avais rien à dire lol.
Bon et ben alors bon Quimperlé pour ceux qui y vont !!
@llé, @+++ et bonnes vac à tous !!!!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | Supervivi a écrit: | Mais c'est la deche dans le forum rhone alpes quand meme  |
c'est pas grave vien dans les autres on t'accueil volontier pendant les vacances  |
Ha ouais ? ha ouais ? ha ouais ?! J'arriiiiiiiiive j'prends mes affaires !!! Surtout j'pars pas en vacances... lol
Non mais Laurent tu oses dire que le forum va te manquer... et NOUS ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | nenette a écrit: | Supervivi a écrit: | Mais c'est la deche dans le forum rhone alpes quand meme  |
c'est pas grave vien dans les autres on t'accueil volontier pendant les vacances  |
Ha ouais ? ha ouais ? ha ouais ?! J'arriiiiiiiiive j'prends mes affaires !!! Surtout j'pars pas en vacances... lol
Non mais Laurent tu oses dire que le forum va te manquer... et NOUS ?!  |
Mais voyons !!!! c'était sous entendu !!!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Bon bah ca va..G o moin reussi a vs reveillez..c'est deja ca! lol
Sinon Stef va bien..elle est rentré ya 2sem d'allemagne et tt va bien! voila!
sinon...cho pr gerer seul le forum..je vais me parler a moi mém!! mdr
Bisous a tous et bonnes vac' _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
|
|
|
Nini je faisais comment avant que vous veniez tous.
Je suis là jusqu'à mardi, donc je peux répondre si tu parles!!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
ayé...ya plus personne!!! ...tout le monde o france!  _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
|