Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Je vais le dire publiquement, comme ça d'autres pourront en profiter éventuellement.
Pour créer un nouveau sujet, se rendre dans le forum adéquat (Archers, Papotages, ...) et cliquer sur "Nouveau sujet", ou meme bouton dans n'importe quel sujet existant.
Pour faire un commentaire perso (qui concerne deux personnes) prière de cliquer sur le MP (message privé) sous le message de la personne concernée.
On veut pas être méchant, simplement le forum grossi très vite, pas la peine d'y mettre des messages privés, et on essai d'avoir un minimum d'ordre. |
petite question sans importance ça je sais bien mais je la pose quand même étant une maniaque du "non-bordel"
les vieux messages qui datent et qui n'ont pas eu de réponses depuis plusieurs mois ne peuvent-ils pas être effacés??
ça permettrait peut être que le forum "dégrossise" (jsé pa si ça existe faudrait demander ça a Supervivi avec son dico 2004 le mien n'est plus potable et dsl mais j'aime bien inventer des mots zarbis );
this is! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je déplace ici parce que le sujet est interessant pour le forum.
Une chose est claire : pour le moment nous n'avons pas de soucis, mais quand cela arrivera, les forums Papotages et Discussions seront nettoyés. Ensuite l'idéal serait de pouvoir noter les sujets selon leur interet, et que l'on garde les plus interessants comme des références, mais ce point technique est encore à réaliser. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Je déplace ici parce que le sujet est interessant pour le forum.
Une chose est claire : pour le moment nous n'avons pas de soucis, mais quand cela arrivera, les forums Papotages et Discussions seront nettoyés. Ensuite l'idéal serait de pouvoir noter les sujets selon leur interet, et que l'on garde les plus interessants comme des références, mais ce point technique est encore à réaliser. |
bah même dans les forums principaux, y'a des messages qui datent de plusieurs années et qui sont en dernière page, plus personnes (enfin je pense) ne les consultent. _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
Je suis d'accord, mais il faut décider un par un de les supprimer, ce qui demande pas mal de travail. Comme le forum surcharge pas, et qu'on a pas le temps, on attend de voir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
je suis totalement d'accord que parfois ça fait un peu corbeille le forum.
Disons que surtout les annonces et post-its, certains pouraient être supprimés. ça serait plus lisible  |
|
|
 |
|
|
|
Popeye a écrit: | je suis totalement d'accord que parfois ça fait un peu corbeille le forum.
Disons que surtout les annonces et post-its, certains pouraient être supprimés. ça serait plus lisible  |
oui mais le Mr il a dit que pour l'instant on avait pas besoin de virer tout car y avait largement de la place!!!
alors si on veut zapper des messages bah on continue à envoyer des messages!!!!!!
comprendo popeye? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Popeye a écrit: | je suis totalement d'accord que parfois ça fait un peu corbeille le forum.
oui mais le Mr il a dit que pour l'instant on avait pas besoin de virer tout car y avait largement de la place!!!
alors si on veut zapper des messages bah on continue à envoyer des messages!!!!!!
comprendo popeye? |
Oui mais c'est pas parce que le monsieur dit qu'il y a de la place, qu'il faut profiter pour envoyer des messages sur questions qui ont deja étaient traitées, ou des messages privés sur les forums public  |
|
|
 |
|
|
|
On travaille sur le sujet, on y travaille. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le forum peut avoir une certaine utilité pour certains dans qq années - je pense par exemple au matos ou aux résultats sportifs... Supprimer c'est ce qu'on fait quand on manque de place et/ou qu'on veut accélérer les accès - sinon cà n'a strictement aucun interêt et ne peut créer que des soucis - à mon avis !
Pour info et dans un autre domaine, j'ai toujours accès à un ancien forum aujourd'hui fermé mais très riche en informations: heureusement il est toujours en ligne et consultable partout... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Garder une trace du passé est une chose tres importante.
L'archivage plutot (toujours pas l'ami de mickey) que la supression est largement preferable.Tu as tous a fait raison laurent. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi aussi je suis de cette avis... archivons... |
|
|
 |
|
|
|
Disons alors que l'on va chercher un moyen de figer les vieux messages dans une forme non éditable (prendra moins de place) mais toujours lisible et cherchable via un moteur d'indexation. Enfin ce n'est pas pour tout de suite, à moins que quelqu'un veuille nous faire ça (on utilise phpBB) ou nous trouver ça si ça existe. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Disons alors que l'on va chercher un moyen de figer les vieux messages dans une forme non éditable (prendra moins de place) mais toujours lisible et cherchable via un moteur d'indexation. Enfin ce n'est pas pour tout de suite, à moins que quelqu'un veuille nous faire ça (on utilise phpBB) ou nous trouver ça si ça existe. |
ok solutions trouvé  |
|
|
 |
|