Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
La cuvée du BAC 2004 ... sachez apprécier sans modération ...
- Les Égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants.
- Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes.
- Les empereurs organisaient des combats de radiateurs.
- César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule.
- Clovis mourut à la fin de sa vie.
- Charlemagne se fit châtrer en l'an 800.
- Les mauvais élèves étaient souvent décapités.
- Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses.
- La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards.
- Les enfants naissaient souvent en bas age.
- Jeanne d'Arc n'aimait pas trop qu'on la traite de pucelle.
- L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre.
- Les nuages les plus chargés de pluie, sont les gros cunni@@@@@ (censuré mais je pense que la plupart auront compris ...);
- Les Américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques.
- La Chine est le pays les plus peuplé avec un milliard d'habitants au kilomètre carré.
- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler.
- Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction.
- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne.
- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire.
- Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateurs car ils comptaient avec leurs boules.
- Les fables de La fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur.
- Les Français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt.
- Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de Vinci.
- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.
- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.
- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.
- Les poissons sont bien adaptés à l'eau. On dit qu'ils ont le pied marin.
- Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres.
- La femelle du corbeau s'appelle la corbeille.
- Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules.
- Les escargots sont tous des homosexuels.
- L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.
- Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Beuh ... encore oublié de me connecter ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci, Doumé!!!
C'est bon de rire de bon matin!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
on se marre bien quand même en se disant qu'il y a un glandu qui a écrit ça. _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
dans le meme style, vu sur le wap:
a partir de 1984, le trafic de fer diminue , on s'est rendu compte que d'autres métaux sont mieux, car le fer rouille.
dans les pays de l'est, il y a : la russie, l'ex urss, le turkistan, la tsche tschenie , la bosnie et zregovine.
au moyen age, le feu dégageait de la fumée
avant la guillotine, les condamnés a mort étaient exécutés sur la chaise électrique
les gens en france ont du mal à avoir des enfant a cause de l'économie, les vacances, la tranquillité
castor a pris le pouvoir grâce à une guérilla urbaine dans les campagnes
clovis est un barbare, il prend le vase et le fracasse sur la tete du guerrier alors qu'il pouvait toujours le réparer. c'est pas du respect
depuis Archimède, les bateaux flottent
donne le nom de 3 guerriers de la guerre de Troie: le roi Arthur, Arpic (sans doute pour Ajax)..
citroen sort la première traction à vent
en 45, les américains déclarent la guerre aux etats unis
en 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites car les vieux refusent de mourir
en -52, César a complètement la Gaule
kennedy était pro américain
En france il n'y a pas de gueres, de volcans, de tremblements de terre ou de cyclones , il y a seulement des manifestations
Galilée a été condamné a mort car il est le premier à avoir fait tourner la Terre
george sand était une homosexuelle qui aimait les hommes
Jeanne d'Arc a été président de la République
la génétique arrivera bientôt a clowner les gensla cause de la lecture est la myopie
la qualité du soldat romain c'est de la bonne qualité
la tere rote sur elle même
le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui, presque tout le monde en a un. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
bon, j'espere que ces jeunes personnes ont réussi leur bac. En tout cas, les profs ont du bien se marrer. Anne, c'est pas toi qui a écrit ca par hasard? je rigole bien sûr _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Et ben non Seb c'est pas moi qui ait écrit cela.
Dans ma dissert de philo, ou j'ai eu 7, j'ai réussi à placer comme citations:
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile mais difficile qui est le chemin" de Montaigne
"Ce qui ne signifie pas une seule chose, ne signifie rien" d'Aristote
Fallait tout de même réussir à les mettre ces citations, quand le sujet est "Les hommes ont ils besoin d'être gouverné?" _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Beuh ... encore oublié de me connecter ... |
J'étais sur que c'était toi!!  |
|
|
 |
|
|
|
normal que t'aies eu 7 anne. quans je t'imagine faire de la philo, ca me fait rigoler _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Tu es mechant avec anne car ce n est pas la seule a pouvoir ecrire ca
Je ne vise personne Hein Thibault |
|
|
 |
|
|
|
Seb tu vas te prendre un duel, t'arrêtes pas de me critiquer!!!! Et puis elles sont jolies mes citations
Pendant l'année j'ai réussi à avoir 10 une fois en philo, et puis je m'en fous mon prof m'a mis comme appréciation sur mon dossier: Anne fit montre d'une volonté positive et d'une certaine intelligence des choses de l'esprit. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Anne a écrit: | Seb tu vas te prendre un duel, t'arrêtes pas de me critiquer!!!! Et puis elles sont jolies mes citations
Pendant l'année j'ai réussi à avoir 10 une fois en philo, et puis je m'en fous mon prof m'a mis comme appréciation sur mon dossier: Anne fit montre d'une volonté positive et d'une certaine intelligence des choses de l'esprit. |
10 c'est un miracle philo, il etait de combien le cheque dans la copie?  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Moi j ai reussi un exploit a mon bac car j ai eu 5 toute l annee et 10 a mon bac.
Mais c est loin, c etait ma jeunesse . |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
moi je n'ai jamais depassé le 3  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Forcément quand on ne sait pas réfléchir, les notes ne volent pas très haut en philo. Je plaisante bien sûr.
Homer je n'ai pas mis de chèque dans ma copie, et j'ai tout de même réussi à avoir la moyenne, c'était lors d'un bac blanc. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|