Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SPINES ARCHERY niveau 3
|
|
|
CHAMPIONNAT DU MONDE TIR CAMPAGNE 2004 CROATIE
BRAVO FRANCOISE!!!!!
on a le cul par terre !!!!!
Je savais que tu etait vraiment doué, mais la ca déchire carrement!.
Bon champagne chez TASA grace a toi.
a bientot.
Bernard
http://www.archery.hr/wc2004/index.php |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Votre message est il vraiment un message de nature professionel? Que l'entousiame l'emporte, c'est normal (championnat du monde quand même) mais cela ne serait il pas plus à sa place dans le forum Archers? Même si la championne est sponsorisée ;-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben moi Cédric je trouve que SPINES ARCHERY a au contraire parfaitement respecté la charte pros concernant le sponsoring  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je suis d'accord avec doume, ça represente une certaine image de marque pour lui. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai hésité avant de faire la remarque... bon disons que le langage plus entousiate qu'autre chose tranchait un peu dans ce forum ci. Mais pour le sponsoring vous avez raison, je retire ma remarque. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
tasa c'est ceux qui ont crée la stabe elliptique, je sais pas si c'est comme ca qu'on dit... Je l'ai essayé et c'est sur c'est pas mal, stab carbone + poignée carbone de la meme couleur, ca fait bien stylé _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|