Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Le magazine de la Fédé (page12) a écrit: | Les selectionnés olympique ne tireront pas à St Avertin |
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'pense que c'est comme pour les cadets et juniors qui vont au championnat du monde... Ils ne participent pas au CF Fita sauf ceux qui font les équipes.
Sachant que cette semaine ils avaient un stage a chalain. _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
sly
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'pense que c'est comme pour les cadets et juniors qui vont au championnat du monde... Ils ne participent pas au CF Fita sauf ceux qui font les équipes.
Sachant que cette semaine ils avaient un stage a chalain. |
Pour les juniors et cadets c'est surtout qu'ils reviennent le dimanche du CF!!
Et pour les sélectionnés olympiques seuls ceux qui ont une équipe en D1 tirent vu qu'ils reviennent de Turquie une semaine avant... Il est important de ne pas enchainer trop de compétitions avant les JO! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
sly a écrit: | Supervivi a écrit: | J'pense que c'est comme pour les cadets et juniors qui vont au championnat du monde... Ils ne participent pas au CF Fita sauf ceux qui font les équipes.
Et pour les sélectionnés olympiques seuls ceux qui ont une équipe en D1 tirent vu qu'ils reviennent de Turquie une semaine avant... Il est important de ne pas enchainer trop de compétitions avant les JO! |
Le CF jeunes en individuels se terminent le vendredi aprem pour tout l'monde... C'est surtout qu'enchainer le stage de chalain, puis le CF, puis les championnats du monde...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
sly
|
|
|
Supervivi a écrit: | sly a écrit: | Supervivi a écrit: | J'pense que c'est comme pour les cadets et juniors qui vont au championnat du monde... Ils ne participent pas au CF Fita sauf ceux qui font les équipes.
Le CF jeunes en individuels se terminent le vendredi aprem pour tout l'monde... C'est surtout qu'enchainer le stage de chalain, puis le CF, puis les championnats du monde...  |
Je parle du CF Scratch!!!! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
qui va aller à St Avertin le 25 ?
en tant que tireur ou archer. J'y serai probablement, sachant que ça se trouve seulement à 70 km de chez moi. voilà  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
J'espere en temps que archer _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Popeye quelle est la différence entre tireur et archer.
Moi j'y vais à St Avertin, et j'y vais pour tirer, avec l'équipe de D1 de mon club. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
moi aussi j'y serais, et moi aussi je tirerai ds l'équi^pe de mon club... ca me fai tant plaisir.... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
sly
|
|
|
moi aussi j'y serais pour tirer mais seulement en individuel... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'y serai également, en tenue officielle : pantalon gris, chemise blanche.
Et à votre service bien-sure. |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
pardon je voulais dire entre archer et spectateur  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
moi j'y vais en indiv et ac mon club |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi aussi j'y serais en tant que tireur  |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Comme je l'avais fait à Chartres, je vais essayer de mettre les résultats du Championnat de France FITA 2004 sur le net tout au long de la compétition. Vous les trouverez sur le site de la Ligue du Centre à l'adresse suivante : http://www.tiralarc-centre.fr.st |
|
|
 |
|