Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Eh oui !!!! Aujourd'hui j'ai decouvert dans les mini babybel un porte-clef representant un archer.
Il est pas très beau mais comme c'est telement rare de voir ça il falait que je vous le dise.
Pour le trouver il faut choisir le filet de mini babybel avec la petite boite violette. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai remarqué une silhouette d'archer dans la pub pour les JO (genre "retour aux origines de l'olympisme") et clairement ça m'a fait bien plaisir ;-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | J'ai remarqué une silhouette d'archer dans la pub pour les JO (genre "retour aux origines de l'olympisme") et clairement ça m'a fait bien plaisir ;-D |
je l'ai remarqué aussi !!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Ah, Je vais manger du babibel rien que pour ça  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
Ouai pour une fois qu'il montre un peu de tir a l'arc (un peu .... );
mais c qui comme archer qu'on voit ??!? |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ben justement on le voit pas  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
ha oui après avoir vu la pub c'est vrai que on voit pas grand choses....  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon bah moi aussi je vais acheter du babybel juste pour ca _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
je ve bien acheter les babybel mais je n'aime pas le fromage !! lol |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et moi je croi ti richou que le porte clef archer ne fasse pu! ca fai quand meme 1 moi et demi que maginwood a fait cette decouverte!
desolé de te decevoir! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|