Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Frite, on avait dit qu'on attendait toutes les oeuvres avant de voter ! Elle est où la sagesse la-dedans ?
La mienne à venir vers midi... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
Merci malice. Je précise que la photo est authentique, il ne s'agit pas d'un montage... _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Arf!!! Terrible tigrou... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il manque l'affiche de spartacus.
alors spartacus tu déclare forfait ??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Désolé, Frite, mais j'ai pas accroché à ton affiche. Pourquoi une fontaine? je ne vois pas le rapport avec Placedusport. Par contre il y a de bonnes idées quand même. Le bandeau du haut avec les petites photos tirées du site, par exemple.
L'affiche de Tigrou, elle, est bien meilleure. Mise en page impeccable, de l'humour, juste un bémol: la liste des rubriques devrait reprendre la charte graphique que Damien a présenté dans un autre sujet....
Bravo à tous les deux, Frite a marqué un point pour l'animation et Tigrou marque un point pour l'affiche |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Je précise que la photo est authentique, il ne s'agit pas d'un montage... |
L'idée est excellente mais ... quid des droits de reproduction ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
A enfin une critique sérieuse merci jlonzeweb
Et pourquoi pas faire un "mixage" des 2 affiches ?
Qu'en penses tu jlonzeweb ? Et tigrou ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il y a un détail pas mal sur l'affiche de Frite, c'est le fait que le "2" est transparent et donc ne masque pas "place du sport".
Il auraît-il possibilité de faire de même sur la bannière du site ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et bien oui , merci Doume dès que j'intercepte Cédric je lui envoi |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Il y a un détail pas mal sur l'affiche de Frite, c'est le fait que le "2" est transparent et donc ne masque pas "place du sport".
Il auraît-il possibilité de faire de même sur la bannière du site ? |
Outre le fait que ça risque de pas tres bien passer vu la réduction de l'image, je trouve que c une bonne idée.
Frite, mon mail est ouvert ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Vous avez un email  |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | tigrou a écrit: | Je précise que la photo est authentique, il ne s'agit pas d'un montage... |
L'idée est excellente mais ... quid des droits de reproduction ? |
C'est une photo de 1920. Je doute que l'auteur nous fasse des soucis pour la reproduction... _________________
|
|
 |
|