Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
CédricG a écrit: | De plus se venger sur le matos, c'est se mentir à soi même, quelque part. |
Sauf si c'est la faute du matos ! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
non c'est pareille, car ça se verifie le matos avant une compete. Sauf biensur casse mais la  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
J'aime pas quand les gens tapent sur leur arc.
Quand je fais une mauvaise flèche, j'essaye de me concentrer sur la suivante, et d'oublier la précédente.
Des fois je râle en sortant du pas de tir (comme à Moliets, où j'ai fait 391 points en circuit), mais je n'ai jamais un geste contre le matériel. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
il faut etre gentil avec lui, lui mettre de la musique, lui parler....
Un peu comme les plantes _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Heu y a des limites quand meme !!
Il est pas foutu de faire des 10 et faudrait etre gentil avec lui ???  |
|
|
 |
|
|
|
Ben oui Homer, c'est prouvé la musique adoucit les moeurs.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
la je ne pense pas que ça viens de lui.
Au pire des cas fait lui suivre une therapie de groupe dans une archerie. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Wombat l'arc suit le comportement de son maître, donc si l'arc fait pas de 10, c'est à cause de son maître.
Alors oui il faut être gentil avec lui. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | lAu pire des cas fait lui suivre une therapie de groupe dans une archerie. |
Ca ne marche pas non plus, il se battait sans arrêt avec les autres arcs ...
Je crois qu'il deviens fou je vais être obligé de recourir à l'euthanasie, il souffre trop ...
Anne a écrit: | Wombat l'arc suit le comportement de son maître, donc si l'arc fait pas de 10, c'est à cause de son maître. |
Aucun esprit d’initiative. C'est désolant !! |
|
|
 |
|
|
|
c'est exactement le meme principe que pour un chien.
Y a t'il des dresseur d'arc sur le forum?
Mon arc n'arrive pas a etre propre au bout de 4 mois.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je tape sur mon Wombat... Et attention je fais plein de mauvaises flèches !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi je tape sur mon Wombat... |
Tu vas quand meme pas taper le plus bel annimal du monde non ????
ASSASSIN !!!  |
|
|
 |
|
|
|
Arreter, on va faire dériver le sujet, déjà qu'avec Homer on s'est fait jeter la semaine dernière.
Eduquer mieux vos arcs et ça ira mieux.
Les vieux ils comprennent rien, vraiment  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tiens, Anne va te donner une leçon !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent me traiterais tu de sorcière?
Dans ce cas je réclame un duel, qui se fera en salle, je ne fais plus de compets en extérieur avant l'an prochain. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|