Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Salut!!!!!!!!
Je voudrai voudrai savoir si vous connaissiez un site qui parlerai de cet arc (Photo / fiche détaillé / avantage, inconveniant).
J'ai fait une recherche mais j'ai pa réussi à trouver ce que je cherchai alors si vous pouvez m'aider.... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il sagit d'un ancien modèle de chez Merlin (Grande Bretagne) vendu pendant quelques années par l'importateur Big Archery (Italie) sous sa marque Booster.
Il n'est plus sur le site de Merlin et je ne l'ai pas vu non plus sur le dernier catalogue de Big (qui au passage semble ne pas avoir renouvelé ses accords avec Merlin).
J'ai trouvé la photo ci-après chez une archerie en ligne italienne, mais il se peut qu'il reste aussi du stock en France ou chez certains importateurs.
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Dim 01-08-2004, 15:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Bah en fait il est sur le catalogue de Gold Archery Bourges et il est pas très cher mais j'ai pas l'occasion d'allé voir et j'ai fais plusieur site mais rien, donc si quelqu'un d'entre vous l'a eu, essayé, ou entendu parlé qu'il me donne son avis. Et si vous avez des photos ce serai vraiment cool. |
|
|
 |
|