Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
 tir à l'arc aux JO et télévision
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpa 13Hors ligneniveau 5
Avatar
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageDim 15-08-2004, 8:18
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Encore une fois victime des médias, pas d'audimat donc pas de programmation ,pas de programmation ...pas d''audimat il faut faire une prise d'otage à la direction des sports de France tv avec des arcs de préférence Question



je pense qu'il ne sont pas au courrent qu'il y a du tir a l'arc ,au jeux,
on a a faire a des marrionettes ,qui eux ne s'arrette plus de parler pour passer a la tele,de peur qu'on ne les vois pas, na na nair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb42En ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageDim 15-08-2004, 8:20
Répondre en citant

merci france tv!!! bon ben je vais me recoucher. bon dimanche tlm
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
loicwoodHors ligneniveau 3
aucun

MessageDim 15-08-2004, 8:22
Répondre en citant

15 secondes (et encore) pour annoncer le résultat d'Alex, et sans images.
Ah bah oui y'a du tennis forcément ça explique tout Mad furieux pas glop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageDim 15-08-2004, 8:23
Répondre en citant

C'est vrai aussi surtout là où ily a le +de monde à l'écoute. d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42En ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageDim 15-08-2004, 8:28
Répondre en citant

et puis c'est quoi ces conneries??? y'a canal+ et france tv qui retransmettent et comme de sidiots, ils nous montrent les memes choses la plupart du temps? a quoi ca sert??? et les abonnés qui paient sont servis au meme titre que ltout le monde. N'auraient ils pas pu s'accorder et montrer ainsi tous les sports? car là faut avouer en plus on sature entre l'aviron et la natation!! Mad Mad
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42En ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 16-08-2004, 11:26
Répondre en citant

olala, y'a du cheval en dressage aux JO, et sa passe sur france 2. bon alors quand on conanit pas c'est pas tres passionant, mais alors avec els comentaires, c'est encore pire!!!!!! le mec y nous endort. faites nous voir du tir à l'arc, c'est quand meme le sport le plus rapide ( enfin je sais pas avec le tir), car la fleche depasse les 250 km/h. et lui là avec son cheval, il avance pas.... Very Happy enfin bref...
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageLun 16-08-2004, 15:17
Répondre en citant

Pour avoir vu des passages de duels sur la Rai 2... Je commence à aller dans le sens de Damien, trop de temps mort effectivement, faudrait tirer les 12 flèches d'affilées ou un truc comme ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageLun 16-08-2004, 17:19
Répondre en citant

OUAI!!
Sur la 2 ils viennent de montrer du tir à l'arc!

Bon ça a duré 8 secondes et c'était dans la journal des J.O.
Ils ont donné le résultat des hommes et on a vu Jocelyn faire un 9 et son adversaire faire un 9 également! match nul Wink

Ils ont dit que les 2 autres étaient également éliminés mais qu'ils se rattraperont au tir par équipe.

Alors smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 16-08-2004, 17:44
Répondre en citant

seb42 a écrit:
et puis c'est quoi ces conneries??? y'a canal+ et france tv qui retransmettent et comme de sidiots, ils nous montrent les memes choses la plupart du temps? a quoi ca sert??? et les abonnés qui paient sont servis au meme titre que ltout le monde. N'auraient ils pas pu s'accorder et montrer ainsi tous les sports? car là faut avouer en plus on sature entre l'aviron et la natation!! Mad Mad

Les chaines nationales ou criptées ne peuvent retransmettre que ce qu'elles recoivent via un "bouquet" contrôlé depuis Athènes ... après le tri est souvent très "mathématiquement" fait sur les chances de médailles puis sur la popularité des sports ...

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 16-08-2004, 18:06
Répondre en citant

doume a écrit:
seb42 a écrit:
et puis c'est quoi ces conneries??? y'a canal+ et france tv qui retransmettent et comme de sidiots, ils nous montrent les memes choses la plupart du temps? a quoi ca sert??? et les abonnés qui paient sont servis au meme titre que ltout le monde. N'auraient ils pas pu s'accorder et montrer ainsi tous les sports? car là faut avouer en plus on sature entre l'aviron et la natation!! Mad Mad

Les chaines nationales ou criptées ne peuvent retransmettre que ce qu'elles recoivent via un "bouquet" contrôlé depuis Athènes ... après le tri est souvent très "mathématiquement" fait sur les chances de médailles puis sur la popularité des sports ...


Pour une fois Doume, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton "alibi".
Les Italiens (RAI2) diffusent du tir à l'arc et surtout ils diffusent TOUTES les épreuves sportives où il y a des Italiens en compétition, c'est ça le respect des pratiquants, le service public.
En France on diffuse du facile à regarder, du Beach Volley, certe agréable à l'oeil, mais pas de Français, enfin à chaque fois que j'en ai vu, ce n'était pas des Français alors qu'il y avait d'autres sports en même temps avec des Français comme en aviron.
La télé française ne cherche, malheureusement, qu'à faire de l'audimat et c'est dommage pour un service public. Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Océ91Hors ligneniveau 4
Age: 37
Orsay
Arme(s): classique

MessageLun 16-08-2004, 18:13
Répondre en citant

je croi que Doume a bien resumer la situation meme tres bien!!

Alors allez les bleu

_________________
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tomaminatorHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageLun 16-08-2004, 18:14
Répondre en citant

sa n'enpêche qu'ils ne passent pas les sports peu connus!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 16-08-2004, 18:35
Répondre en citant

tomaminator a écrit:
sa n'enpêche qu'ils ne passent pas les sports peu connus!!!

Tu trouves que le dressage (équitation) c'est connu toi ? Moi j'en vois une fois tous les 4 ans ... rarement plus ... mais comme il y a plus de médailles dans cette discipline que dans d'autres ...

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 16-08-2004, 19:02
Répondre en citant

tant qu'il faudra quatre jours et vingt sept heures de compétition pour l'attribution d'une seule médaille nous aurons peu de chance de voir du tir à l'arc à la télévision...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Mouette RieuseHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 61

MessageMar 17-08-2004, 9:36
Répondre en citant

En tout cas je tiens à remercier toute l'équipe de Place du sport qui nous permet de suivre les épreuves. Sans elle je n'aurais pas pu savoir qu'il y avait du tir à l'arc au JO Rolling Eyes

Nous sommes des orphelins médiatiques pleure

Sinon accrochez vous nos valeureux tireurs français et n'oubliez pas de vous faire plaisir.
Pour moi c'est le plus important, se faire plaisir dans la pratique de notre passion.

nikel allé la france smilie avec drapeau allé la france nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com