Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
vous trouverez les qqes photos réalisées au Championnat de France scratch Poulies à Tarbes ce we du 31 juillet 2004 sur mes pages : http://guiluma.free.fr/CF2004-Tarbes/page_01.htm
Encore ttes mes félicitations aux organisateurs et bénévoles grâce à qui ce RdV a été une réussite ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi je suis deçue car on te voit pas sur les photos
on voit les membres de ton ekip ms pas toi il va falloir remédier a ca !!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
Denis VANEZ n'aurait pas battu le record de France avec 703 ??
détenu jusqu'ici par SAUVIGNON Stéphane avec 696 ?? |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
si tu avais jeté un oeil sur mes pages, tu aurais pu lire cette info en-tête de la page d'accueil..... CQFD
pour la petite histoire, à "l'aaler" Stéphane Sauvignon tappe 352 et Denis 350. sur le Retour, Denis fait 353.....
il est regrettable que Franck K. et Gérard D. n'étaient pas présent, y aurait eu de la belle baston ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est bien d'être sur la même cible qu'une excellente "tireuse à l'arc", au moins je suis sûre pas mal de photos, je suis pas à mon avantage, mais c'est pas grave.
Pourquoi il n'est pas venu Phiphi, on était déçus. Il va bien au moins.
C'est vrai que l'organisation était OK, et les arbitres aussi très souriants, mais dommage que le club de Tarbes n'avaient pas de site internet pour le suivi des résultats et des phases finales comme le bel exemple de St Avertin.
Encore bravo pour tes photos. |
|
|
 |
|